La pièce de ToLy était bien
delay + stab
c'est à dire ?
tu parles des feintes et stab c'est pour l'estoc ?
oui stab estoc
delay ça vise à mettre le plus de temps possible avant de toucher la cible
accel le contraire
bon c'est quand que je t'ajoute sur steam ?
https://www.youtube.com/watch?v=xYxQR5haqTs mais
Salut les gars
J’ai pris un PV pour stationnement alors que j’ai un reçu bancaire de l’horodateur montrant que j’avais bien payé donc j’ai envoyé une réclamation
Ils disent que si je paie pas dans les 96h je devrais payer + (2x plus cher). Est-ce que je dois payer malgré ma réclamation et attendre un éventuel remboursement ?
Il faut engager un groupe de mercenaire capable de remonter à la racine de ton problème puis organiser une attaque qui te permettra d'obtenir un éventuel remboursement
Est-ce que je dois payer malgré ma réclamation et attendre un éventuel remboursement ?
Oui.
On éliminera ceux qui servent a rien dans ce topic
Merci pour vos conseils
Très bon repas ce soir dans un restaurant indien, avec les auben-potes Almia, Inndy et Dargor
Représentation picturale ?
Dargor
Ambiance Bollywood+GoT ça donnait à peu près ça
https://youtu.be/y6sdfZXSHF4
Le 11 mai 2019 à 09:59:02 Historisant a écrit :
Dire que GoT aurait vraiment pu entrer dans la postérité, Martin qui écrit tous les livres, 13 saisons de 10 épisodes. On est bons.
Mais concrètement ça ne te choque pas que Martin préfère entamer un spin off plutôt que de finir son oeuvre maîtresse ?
peut-être que ça l'a saoulé d'écrire ça et qu'il a besoin de se changer les idées, ou qu'il est pas satisfait avec la direction prise dans ce qu'il a déjà écrit => besoin d'une pause. Peut-être encore a-t-il voulu s'écarter de la pression populaire qui exigeait de lui la vitesse en plus de la qualité
Allez savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un auteur. On n'écrit pas les yeux fermés, des auteurs comme Michon mettent 20 ans à écrire 150 pages alors...
Le type doit être étouffé par la pression.
Mais d'un autre côté son spin off c'est du GoT... C'est ce qui me trigger le plus.
Les acteurs phares n'auraient pas voulu s'enfermer 13 ans dans la série.
Il a préféré écrire son livre d'histoire sur les targaryens plutôt que sa suite aussi.
bah c'est son choix... un auteur c'est pas amazon si t'es "trigger" par sa phrase dsl mais pour moi c'est bien qu'y a un problème...