C'est pas un polak, il est Ukrainien.
On se calme Oussama.
Bonjour.
On a aujourd’hui une vision de Maurras académisé, statufié, célébré. On oublie que lorsqu’il est arrivé à l’Action française, c’était un mouvement nationaliste qui n’avait rien à voir avec le royalisme. Maurras avait une capacité de persuasion en tête-à-tête absolument incroyable. Vaugeois lui dit un jour à bout d’arguments après que Maurras a fait sa démonstration : « Vous êtes seul. » Et Maurras lui répond : « Avec vous nous serons deux. »
Pourquoi tes pseudos finisse souvent en ANT @Strek?
en petant
Merci pour l'idée de pseudo
Finissent*
Le 10 mai 2019 à 13:38:22 Historisant a écrit :
Et surtout le suffixe -ant est assez connu pour signifier quelqu'un qui effectue ladite action. Par exemple quelqu'un qui fait un travail psychologisant c'est quelqu'un qui apporte de la psychologie dans une œuvre qui en avait pas forcément au départ.
Interessant. Je pense aussi créer un pseudo en ANT.
https://amp.lepoint.fr/2311851
Je pose ça la Avril.
J'ai croisé les trois en librairies. Je me serais laissé tenté mais je préfère avoir des poches dans ma bibliothèque (seul le Gambit du Renard fait exception, ainsi que Solaris parce que j'ai la chance d'avoir une version VO "collector").
Du coup je suis reparti avec Le problème à trois corps, sachant que ma copine m'a également acheté l'Eveil d'Endymion la semaine dernière.
Remarque je suis pas sûr de pas confondre pour les deux autres. Les furtifs par contre je l'ai feuilleté.
Pourquoi préfères tu les poches dans ta bibliothèque ? Les grand format sont esthétiquement plus sympa non ? Ou c'est l'anarchie du code couleur de la tranche qui te pose pb ?
Ouais compliqué les codes couleurs d'édition qui changent... De mémoire mon premier tome d'hyperion est gris alors que tout le reste (dont endymion) est blanc.
J'ai ces versions. Du coup les tranches sont dans le même ton que les couvertures, c'est à dire que j'ai quatre couleurs différentes pour les quatre bouquins.
Mes les planches sont jolies quand même, ça valait le coup.
Ah oui moi j'ai une édition pocket différente : chaque tome est dédoublé ! Les couvertures sont un peu plus oldschool.
15qm marche plus ?
On ne reçoit plus les mails. Idem pour temp-mail.
Génial 2 pseudos lockés pendant 1 mois.
Nique bien ta sœur les admins.