Wrong.
Le 01 mai 2019 à 11:48:07 Angivore a écrit :
Bon ben vu que le valve index coûte une blinde et que le rift S pourra pas track ce qu'il se passe derrière toi tu vas acheter le htc vive zniper?
Ou alors autant attendre encore une génération hein, peut-être qu'on aura le foveated rendering qui sait
Je vais attendre encore une gen
Le 01 mai 2019 à 12:42:27 Angivore a écrit :
ça a vraiment l'air d'être un jeu de merde
de toute manière moi j'ai totalement abandonné tout espoir pour tout jeu multià partir du moment où c'est axé multi c'est de la merde, c'est quasi systématique
T'as raison, je vais jouer à Osu
Le 01 mai 2019 à 11:57:16 Avril a écrit :
Dans Mordhau ce qui est chiant, c'est que tu gagnes rien si tu perds, alors que tu peux changer de team en cours de partie...
Comment ça ? Tu gagnes aussi de l'xp/gold si tu perds
Encore un bug alors
btg? j'ai drop osu
c'est de la merde aussi
mcosu ftw
https://www.reddit.com/r/3Dprinting/comments/bj9200/fullsize_mjolnir_mark_vi_armor_almost_complete/?sort=top nayu
Le 01 mai 2019 à 13:29:42 Avril a écrit :
Encore un bug alors
ça fait chier, sont toujours sur le fix avec un peu de chance ça sort today
après je m'en fous, je joue pour m'améliorer
D'ailleurs ce qui est drôle c'est que la raison pour laquelle osu! n'implémente pas certaines features implémentées dans McOsu c'est justement parce que osu! est un jeu en ligne et ça casserait le système de scoring
Le multi
5u prends quel équipement aladd8n
mh longsword/greatsword/zwei/messer/maul
Tu prends des compétences ?
ça dépend du mode, en ffa c'est pratique d'avoir blood lust (regen 100%hp quand tu tues quelqu'un en mêlée) par exemple
mais je suis pas spécialement fan du système de perks
J'ai dû mal à voir si je dois privilégier perks ou armure lourde. Je joue bombe feu serpe blood lust armure légère
J'ai l'impression de kiffer les armes qui ont une bonne portée
CONNECTION TIMED OUT
t'as essayé le mode horde ? c'est sympa
Le 01 mai 2019 à 13:57:32 Avril a écrit :
J'ai dû mal à voir si je dois privilégier perks ou armure lourde. Je joue bombe feu serpe blood lust armure légère
bha ça dépend de tes adversaires et de ton niveau comparé à eux, si t'es sûr de jamais te prendre une attaque alors tu peux jouer sans armure... par contre si tu prends souvent des coups vaut mieux un t3 pour éviter l'OS
Ouais mais du coup ça me fait avoir moins de perks et moins d'armure, ou alors ne pas utiliser la bombe de feu mais j'aime bien. :pls:
Le 01 mai 2019 à 13:32:58 Aladdin-kun a écrit :
https://www.reddit.com/r/3Dprinting/comments/bj9200/fullsize_mjolnir_mark_vi_armor_almost_complete/?sort=top nayu
Avril lis La Chute de Reach, dis si c'est bien. Toi qui aimes la SF.