Le 30 avril 2019 à 19:17:21 Epure a écrit :
Ouais. Pas moi, donc j'ai pas de numéro de série, donc je peux pas gruger Calibre.
Effectivement, j'avais oublié ce détail :p
Putain, 'sont forts les mecs, le dévidoir à l'envers https://youtu.be/KFZpz7e5-yo?t=987
Je vous ai un peu lu certain parle de progressisme et démocratie mais si en faite vous ne voyez pas les choses dans l’intégralité
ça sort d'où ça
Le 30 avril 2019 à 20:02:32 Chloe a écrit :
ça sort d'où ça
DTC.
Mordhau c'est quoi le mode le plus joué ? Br ?
Mordhau c'est une sorte de For Honor ?
"searching for a match"
Excellente jeu
Toujours pas de match.
Je vais refund.
Le 30 avril 2019 à 20:37:00 Avril a écrit :
Toujours pas de match.Je vais refund.
S'tu veux
Le jeu vient de sortir, y'a quelques soucis avec le matchmaking. Tu peux rejoindre manuellement un serveur dans le browser
Le 30 avril 2019 à 20:42:41 Aladdin-kun a écrit :
S'tu veux
Le jeu vient de sortir, y'a quelques soucis avec le matchmaking. Tu peux rejoindre manuellement un serveur dans le browser
Ouais enfin tu sors pas un jeu injouable.
Apparemment actuellement tu ne peux pas rejoindre de partie (matchmaking) et en plus le système de progression est cassé.
Si c'est pas réglé demain je refund.
Le 30 avril 2019 à 20:44:15 Avril a écrit :
Le 30 avril 2019 à 20:42:41 Aladdin-kun a écrit :
S'tu veux
Le jeu vient de sortir, y'a quelques soucis avec le matchmaking. Tu peux rejoindre manuellement un serveur dans le browserOuais enfin tu sors pas un jeu injouable.
Apparemment actuellement tu ne peux pas rejoindre de partie (matchmaking) et en plus le système de progression est cassé.
Si c'est pas réglé demain je refund.
Bha justement, avant la sortie, durant les tests tout allait très bien. Y'a aucun jeu, studio AAA ou pas, qui n'a pas de soucis techniques lors de la mise en production
Comme quoi, la force se voit pas forcément à la carrure.
(ce mec est instructeur au GIGN)
Les go-muscu avec leur 1,5kg de protéine par jour en PLS
Mon amour pour mes acouphènes est à 0 %.
Ok c'est l'heure de classer Penelo maintenant
Vaan est Magelame rouge parce que c'est une grosse merde
Maintenant son love interest qui n'est guère plus intéressant et objectivement le pire perso féminin de tous les FF confondus
Voici les options
- Maître d'hast
- Moine
- Archer
- Chevalier
J'avais limite envie de la passer Ravageur ou un autre truc barbare pour que ça dénote avec l'image de la gamine énervante mais Maître d'hast me semble pas mal
Bha justement, avant la sortie, durant les tests tout allait très bien. Y'a aucun jeu, studio AAA ou pas, qui n'a pas de soucis techniques lors de la mise en production
Non mais avoir des bugs ok mais là c'est juste injouable.
J'ai fait une "session" d'une heure trente :
1/ déjà j'ai eu une misère pas possible pour rejoindre un serveur (la liste était vide la plupart du temps).
2/ le matchmaking est cassé : impossible de rejoindre une partie autrement qu'en rejoignant un serveur précis.
3/ le système de progression est cassé : je n'ai gagné ni xp ni argent en jouant.
4/ à chaque partie je suis tombé avec des griefers qui faisaient exprès de taper leurs alliés
Excellente jeu.
Si c'est pas réglé demain je refund et je me prends un jeu où on peut réellement jouer.
Tu fais ce que tu veux
Valve a complètement merdé avec leurs prix abusés pour le Valve Index et ses addons
Un joli cadeau à Occulus