Le 01 septembre 2017 à 14:32:41 superpanda a écrit :
Bonjour,Nous avons vu tous vos retours concernant le prix du coussin. Nous en avons tenu compte en baissant son prix et en le passant à 19,90 euros !
Certes avec ce nouveau prix, nous ne faisons quasiment plus de marge. Les admins ne pourront donc plus partir en vacances cet hiver dans le petit chalet savoyard que nous avions déjà repéré, mais tant pis !
Pour info, les personnes qui ont acheté le coussin avant cette baisse ne seront prélevées que de 19,90 euros.
Merci d'avoir prit en compte nos commentaires et d'avoir baissé le prix.
Mais attendez, on a pas vu kamisamabob sur ce topic nous incitant à acheter, où est-il ?
Un conseil sortez un coussin ":)". Ils vont se vendre comme des petits pains
Normal que le lien ne fonctionne pas ?
Le 02 septembre 2017 à 21:43:02 Cocca a écrit :
Normal que le lien ne fonctionne pas ?
vous n'avez pas assez acheté bande de malheureux vous passiez votre temps à critiquer eh bien maintenant le site marche plus bravo
Le coussin coûte 19,90€ c'est la promotion de l'année ! Hop hop hop on redistribue son rsa à webmedia !
Je filerai pas une thune à webedia + certains forumeurs ont déjà réalisé des coussins et plus réussi !
Déjà en promotion ? assurément le succès de l'été
On sait qui a créé les smileys pour JVC ? J'espère qu'il a demandé des royalties sur tous produits dérivés
[11:55:52] <FreezaMusicNC>
On sait qui a créé les smileys pour JVC ? J'espère qu'il a demandé des royalties sur tous produits dérivés
C'était des forumeurs, d'ailleurs y'a 6-7ans (voir plus peut-être) le créateur du smiley avait fait un topic sur le 15-18
Le 03 septembre 2017 à 11:55:52 FreezaMusicNC a écrit :
lag-it
https://www.jeuxvideo.com/profil/lag-it?mode=infos
Tiens d'ailleurs il ne s'est plus connecté depuis Respawn. Étonnant
Le 02 septembre 2017 à 05:52:20 [Loken] a écrit :
Mais attendez, on a pas vu kamisamabob sur ce topic nous incitant à acheter, où est-il ?
Pas le temps, j'ai des articles à écrire.
[19:44:11] <Kamisamabob>
Mais attendez, on a pas vu kamisamabob sur ce topic nous incitant à acheter, où est-il ?Pas le temps, j'ai des articles à écrire.
Faut bien toucher son salaire....ah.
[20:06:16] <Azerith>
[19:44:11] <Kamisamabob>
Mais attendez, on a pas vu kamisamabob sur ce topic nous incitant à acheter, où est-il ?Pas le temps, j'ai des articles à écrire.
Faut bien toucher son salaire....ah.
Salaire
C'est du bénévolat qui rapporte du pognon à jvc
Kamisamabob
MP
CiterAlerte03 septembre 2017 à 19:44:11
Pas le temps, j'ai des articles à écrire.
On t'offre un abonnement wootbox gratuitement au moins ?
Bon parlons affaire, vous en avez vendu combien ?
Le 03 septembre 2017 à 19:44:11 Kamisamabob a écrit :
Depuis le temps, tu n'es pas devenu pigiste ?
Le 03 septembre 2017 à 20:23:47 BurgerQuiz a écrit :
Kamisamabob
MP
CiterAlerte03 septembre 2017 à 19:44:11
Pas le temps, j'ai des articles à écrire.On t'offre un abonnement wootbox gratuitement au moins ?
Nop, pas plus qu'aux autres.
Le 03 septembre 2017 à 20:45:03 [sf] a écrit :
Le 03 septembre 2017 à 19:44:11 Kamisamabob a écrit :
Depuis le temps, tu n'es pas devenu pigiste ?
Hé non.
Dur.