Pas
A quand un coussin Nephenie ?
Pourquoi vous ne faites un topic épingle sur le 18-25 ?
Ils seraient sans doute ravis
j'aurais acheter si le coussin etait ROND mais là il est carré
donc non
OH PUTAIN 25 €
AYYYAAAAAAAAAAAA
ISSSOUUU
Ce n'est pas un peu trop 25euros? Il me semble que pour moitié prix des sites proposent de nous faire des coussins avec l'image que l'on veut.
Autant m'en faire un avec El Risitas
Achetez les coussins, comme ça ils auront assez d'argents et pourront enlever les pubs sur JVC.
Achetez les coussins, comme ça ils auront assez d'argents et pourront enlever les pubs sur JVC.
Sortir ça 10 ans après la hype autour du noelisme.
Le 31 août 2017 à 20:07:36 Number18 a écrit :
Sortir ça 10 ans après la hype autour du noelisme.
mdrrrrr comme tu dis
25 balles, non merci
vous avez craqué
Et lag-it ne touche rien je suppose ?
Lag-it en position Store
Un coussin ? Sérieusement ? Vouloir conserver l'aspect original ? Sérieusement ? C'est dégueulasse aussi gros... Sur un mug ok mais la... Go en flat...
Bonjour, j'ai commandé ce coussin et ai rencontré un petit problème avec, que faire ?
moi je l'aurais fait en version propre, tel qu'on le voit en smiley sur les forums
On n'a pas le temps de réparer la recherche des forums par contre sortir des coussins que personne n'achètera ça c'est oui
Le 31 août 2017 à 20:38:48 DesoleMonKhey a écrit :
On n'a pas le temps de réparer la recherche des forums par contre sortir des coussins que personne n'achètera ça c'est oui
Ce n sont pas les même personnes.
[20:41:03] <DieuCelchrisis>
Le 31 août 2017 à 20:38:48 DesoleMonKhey a écrit :
On n'a pas le temps de réparer la recherche des forums par contre sortir des coussins que personne n'achètera ça c'est ouiCe n sont pas les même personnes.
Y'a quand même un gars qui a décidé que c'était plus judicieux de communiquer sur des coussins que l'avancée du bordel actuel du site, et je crois pas que c'est superpanda
Merci beaucoup je n'attendais que ça
Le 31 août 2017 à 20:25:49 Terethor a écrit :
Bonjour, j'ai commandé ce coussin et ai rencontré un petit problème avec, que faire ?
Et bah voilà
Le 31 août 2017 à 20:25:49 Terethor a écrit :
Le pire c'est qu'il est plus classe