CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : FAP 11 : le procès du PEMT et un incroyable village

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 82
10 janvier 2017 à 17:57:59

Et du sexisme ambiant.

JungleTherapy JungleTherapy
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:00:52

Quand j'suis arrivé y'avait un type tout niais qui passait son temps à rire j'ai pas compris (mais je m'en tape) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Bref, rapidement sont entrés en scène les deux forumeurs et c'était juste le meilleur FAP https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 10 janvier 2017 à 17:21:35 -[Matthieu]- a écrit :

Deuxième partie sur un projet qui, comme l'a dit LittleBoots (bien la première fois que je suis d'accord avec lui), ne se réalisera jamais. Faites un screenshot de mon message, j'en mets ma main à couper. J'avais l'impression d'être devant malaise TV en écoutant les deux mecs.

Belle mentalité, j'imagine que tu as accomplis de grands projets toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Alors certes la route est encore longue, mais le projet en lui-même est concrétisable, comme ils l'ont justement rappelé ils n'inventent rien, le concept existe déjà et a de beaux jours devant lui.

S'ils s'investissent (et c'est pas qu'une question de blé), ils peuvent s'en sortir.

C'est en tout cas une philosophie de vie respectable, n'en déplaise aux esclaves.

PS: c'est la première fois que des forumeurs (hors modo) sont invités non ? Bref, je me répète, meilleur FAP [[sticker:p/1lm9]]

-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 18:42:27

Screen mon message, fais 36.000 captures d'écrans, si ce projet est réellement établit et stable de façon concrète et constatable, je me filme et poste la vidéo de moi-même sur le forum en train de faire l'hélico-bite.

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 janvier 2017 à 19:00:04

c'est déjà fini ? c'est naze franchement. alors vous l'avez pendu ?

Message édité le 10 janvier 2017 à 19:00:59 par [-Gally-]
-[Matthieu]- -[Matthieu]-
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:02:11

Le 10 janvier 2017 à 19:00:04 [-Gally-] a écrit :
c'est déjà fini ? c'est naze franchement. alors vous l'avez pendu ?

Flagellé en place public :oui:

[-Gally-] [-Gally-]
MP
Niveau 21
10 janvier 2017 à 19:03:18

je trouve ça piteux d'avoir fait un fap à cette heure là, merci pour ceux qui bossent...

Kokahine Kokahine
MP
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:18:29

Le 10 janvier 2017 à 18:48:48 JungleTherapy a écrit :

Le 10 janvier 2017 à 18:42:27 -[Matthieu]- a écrit :
Screen mon message, fais 36.000 captures d'écrans, si ce projet est réellement établit et stable de façon concrète et constatable, je me filme et poste la vidéo de moi-même sur le forum en train de faire l'hélico-bite.

Mais on s'en tape de ta life mon pote. Eux ont un projet, y croient, et nous le partagent.

Toi le dernier topic que t'as fait sur le commu, c'était pour chialer et récupérer ton vieux pseudo.

Chacun ses objectifs dans la vie, vois-tu.

[[sticker:p/1lmb]] t'as oublié...... et lecher le cul du rédacteur en chef

Message édité le 10 janvier 2017 à 19:18:47 par Kokahine
LoloBzh56 LoloBzh56
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 13:46:20

Y'a un replay de ce truc là quelque part ?

[hush]2 [hush]2
MP
Niveau 28
11 janvier 2017 à 14:31:52

Mon dieu, j'ai même pas les mots.

C'est un malaise du début a la fin. :rire:

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 14:33:08

il se sont grillés tous les deux avec cette séquence, une belle erreur

ledauphinban ledauphinban
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 15:46:45

Le 09 janvier 2017 à 17:09:53 Lorient56 a écrit :

Le 09 janvier 2017 à 16:48:39 Ramazzotti a écrit :
Es intelligent d'en remettre une couche sur la modération du 18-25?
https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

Tiens je vais recycler la réponse que j'ai déjà faite dans un topic :)
----------
Le 07 janvier 2017 à 22:22:26 Lorient56 a écrit :
Jouer d'une thématique pour rebondir sur une autre et dédramatiser une situation virtuelle qui n'a pas lieu d'être :)
On appelle ceci une tempête dans un verre d'eau :)

----------

:d) Définition de "Dédramatiser" :
- "Ôter à quelque chose son caractère dramatique"

Il serait peut-être bien de temps à autre de lever la tête du guidon pour admirer l'horizon non ?
Nous ne sommes que sur un site de jeux vidéo :)

Pourtant tu passes tes journées dessus https://www.noelshack.com/2017-02-1484145998-1472555566-trollsitas.png

Cav Cav
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 16:18:03

WTF le bouc immonde de Gnap, pourquoi est-ce qu'il fait cela ?

Cav Cav
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 16:18:56

Le 09 janvier 2017 à 22:17:20 [Jacen] a écrit :
Concernant le fameux lock du PEMT, l'affaire est réglée.
Quant au village du 18-25... ouais pourquoi pas.

Hélas je constate ( et je ne suis très sûrement pas le seul ) qu'aucune thématique importante ne sera abordée. Ce live aurait pu servir à mettre autour d'une même table, admins, modérateurs et forumeurs afin de discuter des reproches, anomalies et autres carabistouilles qui font que chaque jour de plus en plus de forumeurs s'opposent aux responsables du site. Tiens, inviter un haut dignitaire de Webedia aurait été également fort intéressant.

Hélas...

PS : Caler ce livre à 16h en semaine, sachant qu'une bonne partie des utilisateurs seront en classe, c'est carrément insultant.

au travail*
L'avis des enfants au lycée ou à la fac n'a que très peu d'intérêt pour tout le monde.

Sprytix Sprytix
MP
Niveau 46
11 janvier 2017 à 16:32:37

Le passage sur le village du 18-25 était très intéressant et captivant, bravo aux khey solides :ok:

ShadyFriends ShadyFriends
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 19:58:41

Alors, j'ai arrêté à la fin de la première partie (donc jusqu'à la fin du "procès"), c'était too much.

1) Quel est l'intérêt de simuler un procès si c'est pour en oublier la moitié des caractéristiques?

- Déjà, le sérieux. A peine commencer, ça part de suite en dérision, ça se marre. Ok. A ce stade, je me dis donc que c'est une parodie? Qui dit parodie dit quoi, provocation supplémentaire envers ceux qui ont déjà subi le lock et qui auraient aimé que le sujet soit pris au sérieux? Je sais pas? Au fur et à mesure de la vidéo, on arrivera jamais à avoir une séquence sérieuse sur la forme et souvent, c'est uniquement de la moquerie et du sarcasme qui en ressortiront.

Passons au fond, maintenant :

- L'impartialité. J'ai vraiment besoin de préciser en quoi cette séance n'a rien d'impartiale? Déjà, on a le modérateur en question et aucune victime en face, donc personne pour témoigner ce que ça lui a fait.

Intérêt, du coup? Où est la confrontation? La contradiction?

N'était-ce pas l'occasion de donner la parole aux "victimes" et de se racheter vis-à-vis d'eux? Et attention, je parle pas d'un témoignage anonyme à la con, mais de quelqu'un qui parle, oralement, qui s'exprime et dit qui il est et qui explique pourquoi il trouve ce comportement con, injurieux etc.

- Le jugement (le dispositif, pour les érudits)? A savoir, (vraie) sanction? Pas de (vraie) sanction?

Je sais pas.. Là c'est pareil. Intérêt de la séquence si c'est pour arriver à rien?

2) Imaginez, une seule seconde, le mec qui n'a pas eu la chance d'être avec quelqu'un le 31, pas par choix, qui en est pas fier, qui s'est fait chier à attendre sur le topic pour passer un bon moment, et qui se refait chier par derrière à écouter ce "FAP", regardez ça?

Oui. Difficile d'avoir une autre impression que celle qu'on se fout de sa gueule.

Et non, je ne parle pas de simplement rigoler joyeusement sur l'événement, mais véritablement de se foutre de la gueule d'autrui.

Conclusion : J'y vois une pure provocation, et une incroyable mascarade de parler de "donner le pouvoir au forum" quand le forum est globalement d'accord pour dire que c'était un acte aussi inutile que mesquin.

Quand on sait que de l'autre côté, quand on est forumeur, on se fait massacrer pour largement moins que ça, on se dit que, comme d'habitude : deux poids, deux mesures.

Très franchement, si c'était pour faire "ça", il aurait mieux valu ne rien faire du tout.

Message édité le 11 janvier 2017 à 20:03:31 par ShadyFriends
jv_cerise jv_cerise
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:08:41

je suis plutôt d'accord, mais j'ai bien envie de répondre à une remarque.

Quand on sait que de l'autre côté, quand on est forumeur, on se fait massacrer pour largement moins que ça, on se dit que, comme d'habitude : deux poids, deux mesures.

tu t'attendais à quoi franchement? mais j'aurai préféré au moins un peu de décence.

YMCMBillionnair YMCMBillionnair
MP
Niveau 10
11 janvier 2017 à 20:10:38

Le 11 janvier 2017 à 19:58:41 ShadyFriends a écrit :
Alors, j'ai arrêté à la fin de la première partie (donc jusqu'à la fin du "procès"), c'était too much.

1) Quel est l'intérêt de simuler un procès si c'est pour en oublier la moitié des caractéristiques?

- Déjà, le sérieux. A peine commencer, ça part de suite en dérision, ça se marre. Ok. A ce stade, je me dis donc que c'est une parodie? Qui dit parodie dit quoi, provocation supplémentaire envers ceux qui ont déjà subi le lock et qui auraient aimé que le sujet soit pris au sérieux? Je sais pas? Au fur et à mesure de la vidéo, on arrivera jamais à avoir une séquence sérieuse sur la forme et souvent, c'est uniquement de la moquerie et du sarcasme qui en ressortiront.

Passons au fond, maintenant :

- L'impartialité. J'ai vraiment besoin de préciser en quoi cette séance n'a rien d'impartiale? Déjà, on a le modérateur en question et aucune victime en face, donc personne pour témoigner ce que ça lui a fait.

Intérêt, du coup? Où est la confrontation? La contradiction?

N'était-ce pas l'occasion de donner la parole aux "victimes" et de se racheter vis-à-vis d'eux? Et attention, je parle pas d'un témoignage anonyme à la con, mais de quelqu'un qui parle, oralement, qui s'exprime et dit qui il est et qui explique pourquoi il trouve ce comportement con, injurieux etc.

- Le jugement (le dispositif, pour les érudits)? A savoir, (vraie) sanction? Pas de (vraie) sanction?

Je sais pas.. Là c'est pareil. Intérêt de la séquence si c'est pour arriver à rien?

2) Imaginez, une seule seconde, le mec qui n'a pas eu la chance d'être avec quelqu'un le 31, pas par choix, qui en est pas fier, qui s'est fait chier à attendre sur le topic pour passer un bon moment, et qui se refait chier par derrière à écouter ce "FAP", regardez ça?

Oui. Difficile d'avoir une autre impression que celle qu'on se fout de sa gueule.

Et non, je ne parle pas de simplement rigoler joyeusement sur l'événement, mais véritablement de se foutre de la gueule d'autrui.

Conclusion : J'y vois une pure provocation, et une incroyable mascarade de parler de "donner le pouvoir au forum" quand le forum est globalement d'accord pour dire que c'était un acte aussi inutile que mesquin.

Très franchement, si c'était pour faire "ça", il aurait mieux valu ne rien faire du tout.

f'aurai fas fit mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482448857-celestinrisitas.png

Shockblast Shockblast
MP
Niveau 13
12 janvier 2017 à 09:26:04

Bien difficile de passer les 20 - 30 premières minutes de ce FAP après le visionnage calvaire des précédentes émissions qui se chamaillaient à partager niaiserie et amertume. On ne déconne pas c'est une nouvelle émission qui porte sur elle le doux titre de Forum Au Pouvoir, ça donne envie et on ne peut pas d’emblée se dire qu'ils vont tout foirer comme le veut la logique de jeuxvidéo.com mille fois prouvée dans divers cas plus fascinants les uns des autres. Y'a eu combien de FAP au final? une dizaine? J'ai arrêté de compter quand j'ai bien saisi le faux-concept, nous étions censés être coutés, pouvoir partager nos craintes, nos espérances, et plus que tout faire avancer les choses, mettre VRAIMENT le Forum Au Pouvoir quoi....'Fin ça me semble logique du coup d'avoir la possibilité de recréer un lien entre forumeurs/administrateur, ou alors je me trompe et était-ce davantage le but de solidifier le lien admin/modo? :(

Et en plus pour couronner le tout, y'a Gnap qui a laissé sa pilosité faire n'importe quoi, au début je me suis demandé qui était ce mec, un nouveau? On nous a rien dit? Je suis bien sur le FAP de jeuxvidéo.com? Heureusement que son humour particulier m'a fait comprendre :hum:

FreddyCouscous FreddyCouscous
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 11:55:35

Le 11 janvier 2017 à 13:55:27 PikMan a écrit :
https://www.twitch.tv/jvtv/v/113779727
Yep, le titre de la vidéo n'est pas le bon.

Merci, j'ai regardé.

Assez déçu par le "procès" d'oswlid qui a définitivement perdu toute crédibilité en s'en foutant royalement de l'émission.

Et je reste sceptique sur le village 18-25. C'est bien beau d'aller faire les paysans dans la campagne et de trouver des ressources sur place, mais à un moment donné y'a des choses qui coutent de l'argent, comme l’électricité, internet, le téléphone, le terrain etc...

Donc même si leur objectif est de vivre "autrement" et sans travailler, je pense qu'à un moment donné ils seront amenés à travailler d'une manière ou d'une autre.

-Gally- -Gally-
MP
Niveau 10
12 janvier 2017 à 12:03:02

forcément, mais ça sera du travail pour eux. et je pense qu'il compte sur le revenu minimum pour assuré l'électricité, telephone, impot foncier.
après s'ils veulent vraiment être autonome, ils leur faut des compétences, ça implique à mon sens des formations type batiment/electricité/plomberie/agricole.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment