C'est bon, je m'en suis sorti!
Le soir y'a régulièrement Chocolayte ou Leirok, voire si t'as un peu de chance un autre membre de l'équipe d'admin.
Si tu te connectes une fois et que tu le précises ici, nous pourrons te valider dès notre prochaine connexion. On ne peut valider que ceux qui sont connus par le serveur !
Je suis de retour
Ma connexion avait lâché à cause du vieux PC de ma mère (HS du coup), du coup rachat d'une nouvelle tour et là ça fonctionne
Bon par contre la télé est toujours pas revenue, je pense qu'on va résilier les offres progressivement.
En tout cas ça fait plaisir de revenir !
Les mobs à Midgard, ça reste tendu...
Ça arrive parfois de partout, et ça part en impasse mexicaine!
Elle est où ta parcelle ? Parce qu'à ce point ça m'étonne quand même.
Deux screens :
Là j'avais du mal à distinguer le bout de l'étage
Les murs des étages sont finis. Prochaine étape : l'annexe qui relie la Tour du Sud à celle de l'Est
Bravo!
Le 09 septembre 2016 à 20:11:50 Catull a écrit :
Ça arrive parfois de partout, et ça part en impasse mexicaine!
Et encore, j'ai éclairé pas mal de maisons.
Mais je compte engager des travaux d'éclairage de nouvelle génération pour la ville. C'est une des différentes mesures que je propose dans mon livre "Tout pour Midgard".
Le 10 septembre 2016 à 11:57:38 Leirok a écrit :
mon livre "Tout pour Midgard".
Le 10 septembre 2016 à 11:57:38 Leirok a écrit :
Le 09 septembre 2016 à 20:11:50 Catull a écrit :
Ça arrive parfois de partout, et ça part en impasse mexicaine!Et encore, j'ai éclairé pas mal de maisons.
Mais je compte engager des travaux d'éclairage de nouvelle génération pour la ville. C'est une des différentes mesures que je propose dans mon livre "Tout pour Midgard".
Hop, petit reportage sur le domaine MacRane de Delerane, avec mon pack (John Smith) :
Le château, extérieur :
Le château, intérieur :
La ferme :
Le moulin :
Le port :
Whoua <3 ! Effectivement ça rend super bien avec ton pack ! Merci beaucoup pour ces superbes screens !
Les trapdoors sont superbes avec ce pack ! Merci encore !
Est-il envisageable de procéder à une petite diminution de la fréquence de la pluie? Beaucoup, beaucoup de précipitations, ces temps-ci...
J'achète de la laine (10 stacks) et des poches d'encre (10 stacks) OU de la laine noire (10 stacks).
J'attends vos propositions
Le 13 août 2016 à 01:24:12 Suumas a écrit :
Vraiment ça partira quand on aura la news et qu'on aura pub un peu pour les forums. Mais j'attends debut septembre qu'on fasse ça correctement, que le rodage plugin soit terminé (ce qui n'est pas du tout encore le cas), tout bêtement.
C'est quand on a news que minecommu a décollé à l'époque, et c'est de là qu'on a trouvé pleins de joueurs même pas venus des forums.
Salut les mecs ! J'ai pas Internet dans mon nouvel appart, donc je peux plus trop passer sur le serveur. Je vais voir pour convaincre ma voisine de me céder son mot de passe en échange d'une rétribution financière.
A bientôt
Voilà, on est en septembre, aka j'ai plus de temps !
Donc à venir cette semaine, la seconde map reclamée par certains pour les animations.
Semaine prochaine on se fait la news donc c'est la que ça décollera !
Et ce soir je ferais quelques opérations de maintenance pour preparer l'arrivée de la seconde map, et paramétrer le tout !