J'ai encore 6 doubles coffres remplis donc j'vais laisser phoe prendre les deux, faut que je vide un peu les miens avant merci en tout cas !
J'en ai un peu, genre un demi coffre, je vous mets ça à disposition devant chez moi.
Par contre ce sont sans doute les deux derniers DC que j'aurai vu que j'ai fini de creuser la montagne.
Sympa
http://i.imgur.com/ccqoJz9.png
Le 23 août 2016 à 07:50:29 Chocolayte a écrit :
J'ai encore 6 doubles coffres remplis donc j'vais laisser phoe prendre les deux, faut que je vide un peu les miens avant merci en tout cas !
si t'a besoin de vider tes coffres je suis la
Le 22 août 2016 à 23:21:34 Chocolayte a écrit :
Je vais etendre ma citée Maya aux montagnes environnantes et multiplier les temples, idéalement
Wait tu fais une cité maya ? Réellement ?
J'y ai passé que deux jours pour le moment, je manque de temps pour jouer
Mais c'est mon nouveau projet oui.
Ce sera un truc RP ? Ou juste un temple ? Ou une ville ?
Des temples et une ville. Je fais du build pour le plaisir
Peut-être que les Mayas feront du commerce avec les Ecossais !
A ce propos, vous pouvez retrouver tous les produits des Highlands à mon château: armes, bannières, bière et whisky vous y attendent .
Le 23 août 2016 à 00:16:28 SerdaigIe a écrit :
J'allais vous dire "adressez vous à krapoutchniek et à sa montagne éventrée"La prochaine fois au lieu de la jeter je vous la passerai alors, j'en ai pas mal quand je pars en minage opti !
"adressez vous à krapoutchniek et à sa montagne éventrée"
montagne éventrée
Ca peut être un chouette nom
J'ai commencé 2 projets de construction pour ma maison
Un moulin (à vent) qui contiendra les ressources agricoles (grosso merdo je m'inspire de ça: https://www.youtube.com/watch?v=j6UXjLu7hTA
Et une sorte de "silo" en forme de cheminée/four tout en briques et qui contiendra la bouffe (animale, mais aussi les gateaux si j'en fais).
Pour l'instant c'est tout
J'espère que tu ne t'inspireras pas de la musique si tu fais une vidéo
Le 24 août 2016 à 08:13:03 Tanil a écrit :
J'espère que tu ne t'inspireras pas de la musique si tu fais une vidéo
Je peux plus faire de vidéos, j'ai pas suffisamment de connexion pour poster sur Youtube.
Je suis un poète Krapou
Le désert d'Icara s'appelait le désert vorace.
Si suumas ou terehor passe par la: vous pouvez mettre un shop qui vends des ressources de base (stone,cobble,gravier,dirt,sable,...) au stack ? merci
Et qui en achète (à l'infini).
Le 25 août 2016 à 16:05:33 Tanil a écrit :
Et qui en achète (à l'infini).
effectivement dans l'autre sens ca pourrait etre interessant
Vous allez créer une bulle financière ((
Bon du coup j'ai fini mon moulin et j'ai fait un genre de "silo" (ça y ressemble pas trop) en bois pour y stocker les graines.
Manque plus qu'à terminer ma réserve de bouffe