Je comprend bien que ces journalistes, vous manques mais pas la peine de faire un hommage à jeuxvideo.fr ..
En plus, c'est moche. vous voulez nous abimer les yeux ?
J'ai l'impression qu'avec le nouveau menu, ça devient rapide en cliquant sur un bouton.
Le 08 juin 2016 à 15:18:35 Suumas a écrit :
Le 08 juin 2016 à 15:17:32 jeannedark a écrit :
Le O de jeuxvideO.com est écrasé chez moi.
http://puu.sh/plfYz/3e4e734d31.pngDesactive tes styles stylish si tu en as.
Je n'en ai pas? C'est du à mon niveau de zoom je pense.
Je suis en 125% sur JVC. En 100 et 150 ça le fait pas mais en 110, 125 et 175 ça le fait.
C'est surtout l'utilité ergonomique, lorsqu'on est sur un forum a-t-on vraiment besoin d'avoir des boutons pour PC PS One Wii U affichés en permanence ?
Pour moi j'utilise le site de 2 façons :
- L'une pour les tests, actu, article, etc.
- L'autre pour les forums. Je ne passe jamais de l'un à l'autre, et si je veux le faire j'ouvre 2 onglets différents, ça me permet de faire F5 pour rafraîchir l'onglet d'un forum sans toucher à mon article.
Pour le nouveau venu qui débute sa navigation depuis la page d'accueil les boutons sont ultra utiles mais une fois qu'on est dans un forum ils encombrent, puisque de mon point de vue le but ultime d'une recherche d'aide c'est de trouver le forum dédié, une fois qu'on y est on ne va pas revenir en arrière /
(ou alors ça a une utilité sur mobile, mais ça je n'utilise pas donc je ne sais pas)
Quelle joie de retrouver ce caddy bleu dans les menus
Remettez-vous en question les admins, revoyez vos sens de priorité...
Ça sent les bugs en approche.
Le 08 juin 2016 à 14:54:28 Limpo_lePhoenix a écrit :
Mais arrêtez putain....
C'est moche,c'est encore plus moche qu'avant,merde.
+10000
Si quelqu'un a un script pour éviter que le menu nous suive, et mettre à jour ce script : https://userstyles.org/styles/123762/jvc-options-pour-am-liorer-la-navigation
Merci
Sinon c'est encore plus affreux
Le 08 juin 2016 à 16:02:26 Jamboneta a écrit :
Ils sont déjà là. T'as tous les stickers, par exemple ?
Le 08 juin 2016 à 16:09:17 -ecowar5 a écrit :
Ça sent les bugs en approche.Ils sont déjà là. T'as tous les stickers, par exemple ?
Perso non
Il s'est passer quoi avec les stickers ?
Je trouve tout ce bleu très moche.
Merci.
Le 08 juin 2016 à 16:10:21 GTAmissions81 a écrit :
Il s'est passer quoi avec les stickers ?
Ils se sont cassés, à la vue du nouveau design.
Bug de ralentissement ou bug de disparition ?
C'est tellement laid bordel, a peine on s'habitue au design insipide de respawn qu'on nous fou un truc encore plus vomitif
Bon sinon ça commence à bien faire les notifications périmées qui sont marquées comme nouvelles alors que tu les a déjà consultées y a 400 heures.
Parce que le bleu n'est pas votre couleur préféré.
Le bleu est la couleur la plus forte du spectre des couleurs.
Mettre autant de bleu sur l'écran revient à défoncer encore plus la rétine des utilisateurs et de l'équipe.
Tenez un screen intéressant à l'échelle