Le 08 juin 2016 à 18:31:00 superpanda a écrit :
Le 08 juin 2016 à 18:26:13 [Official]Chri6 a écrit :
Toujours aucune réponse concernant mon problème sur les notifications ?C'est quoi ton soucis avec les notifs ?
Le 08 juin 2016 à 18:27:35 CactusTome-IX a écrit :
Tu tombes bien Superpanda j'ai une question, y'a pas moyen de dégager le responsive ou de mettre une option pour (j'avais cru comprendre que non m'enfin ) ? Parce que personnellement avec un design dégueulasse au possible à cause de ça...En bref je trouve ça dommage que le pc qui est une plateforme malléable soit autant limité au profit de versions mobiles qui au demeurant sont moins bien que la version m.
Non, le site est responsive et le restera. Après, les personnes qui gèrent l'aspect "produit" du site font des adaptations et essaient d'améliorer petit à petit l'ergonomie.
Dommage merci quand même.
Parce que voir ça à 100%
Et le 90% est un peu petit quand même
Félicitations au stagiaire
Je me retrouve avec cette horreur sur iPad.
Bordel, c'est moche. Enfin bon, pas grave, j'suis pas surpris, on reste dans la lignée du responsive, sauf qu'on rend ça plus merdique. Autant pour les améliorations
Juste un truc, les MP dans mes dossiers je ne les vois pas dans la liste quand je clique sur l'enveloppe, normal ?
Le 08 juin 2016 à 14:54:37 SaumonArcEnCiel a écrit :
Il y a un problème, quand on clique sur notre pseudo notre adresse mail est visible, il y a un risque de la divulguer sans faire exprès via un screenshot ou lors d'un live twitch ou que sais-je /C'est quand même une donnée personnelle /
Putain mais oui, j'ai une adresse jetable sur ce compte mais quelle utilité on peut y accéder facilement en plus
Sympa la refonte des stickers
Et bordel de chiotte, en zoom 125%, que j'utilise quand même depuis que je suis sur ce site, ça commence à faire du temps, c'est DEGUEULASSE. Vous m'expliquez pourquoi, bordel, pourquoi j'ai des titres gigantesques, mais des heures et des pseudos beaucoup plus petits, c'est même pas correctement proportionné, vous demandez à qui de créer le design de ce putain de site, des aveugles ou des gamins de moins de 2 ans ?
La navigation est dégueu là, va falloir que je dézoom et que je plisse les yeux, ou alors vous allez faire quelque chose pour corriger vos conneries ?
Points positifs :
Points négatifs :
J'ai juste une question ... Comment est on censé pouvoir accéder au Stickers? Il y a toujours les populaires, la barre de recherche, mais je ne vois plus les onglets entre ces 2 là, qui permettait de les voir immédiatement selon leurs créateur, ni le "+" à coté de la barre de recherche pour en ajouter.
Est-ce un bug ou un changement à cause de cette nouvelle version?
Un screen pour montrer mon problème :
Le 08 juin 2016 à 19:19:34 Gamerfan8 a écrit :
J'ai juste une question ... Comment est on censé pouvoir accéder au Stickers? Il y a toujours les populaires, la barre de recherche, mais je ne vois plus les onglets entre ces 2 là, qui permettait de les voir immédiatement selon leurs créateur, ni le "+" à coté de la barre de recherche pour en ajouter.Est-ce un bug ou un changement à cause de cette nouvelle version?
Un screen pour montrer mon problème :
Tout le monde à ça depuis l'arrivée du nouveau header.
Le 08 juin 2016 à 18:57:46 Serial-Oncheur a écrit :
Et bordel de chiotte, en zoom 125%, que j'utilise quand même depuis que je suis sur ce site, ça commence à faire du temps, c'est DEGUEULASSE. Vous m'expliquez pourquoi, bordel, pourquoi j'ai des titres gigantesques, mais des heures et des pseudos beaucoup plus petits, c'est même pas correctement proportionné, vous demandez à qui de créer le design de ce putain de site, des aveugles ou des gamins de moins de 2 ans ?La navigation est dégueu là, va falloir que je dézoom et que je plisse les yeux, ou alors vous allez faire quelque chose pour corriger vos conneries ?
Entièrement d'accord avec toi. j'en peut plus ce site surtout pour lire y a en marre à chaque fois changé pour zommé ou dézommé à chaque fois j'ai mal au yeux...
Ptin mais c'est moche
En plus ça déconne chez moi, j'ai tout qui est remonté de ouf, même après avoir vidé cookies + cache
moi j'ai les notifs en double
Il y a un problème de zoom là. Soit on zoom et l'on tombe sur la version mobile du site et c'est trop gros et peu adapter à la navigation PC ( ), soit on dézoom et là cela fait un peu trop petit ( ). C'est assez inconfortable.
Et il y a aussi un problème avec les stikers puisque l'on n'a plus accès aux sélections possibles ni à la possibilité d'en activer ou d'en effacer.
un peu vraiment chiant
J'aime pas, pour moi les couleurs principales de JVC c'est gris et orange. Le bleu arrive après, le site perd de son identité avec ce nouveau design je trouve
ça me le fait que ce soit sous Firefox mobile ou Opera
Tout va bien
Une nouvelle interface bien dégueu pour plaire aux bolosses sur mobile
Je crois qu'il est temps pour moi de laisser définitivement tomber ce site.
J'ai réussi à m'habituer au dernier changement d'interface mais là ça va juste pas être possible avec cette liste des sujets zoomée
Le 08 juin 2016 à 18:44:51 JohnSquire a écrit :
sur pc c'est pas mieux le 18/25
essaie un autre forum , ce sera mon l'horreur
Le 08 juin 2016 à 20:34:39 -Abirato a écrit :
Le 08 juin 2016 à 18:44:51 JohnSquire a écrit :
sur pc c'est pas mieux le 18/25
essaie un autre forum , ce sera mon l'horreur
J'ai exactement la même chose sur PC