CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne pas avoir le permis passé 20 ans

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Carapucelle Carapucelle
MP
Niveau 17
21 octobre 2015 à 15:14:05

Les bouseux de la campagne qui ont besoin d'une voiture pour aller faire des courses. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 octobre 2015 à 15:15:52

Le 21 octobre 2015 à 15:13:17 je-suis-surnois a écrit :
C'est pas grave. C'est limite devenu un diktat maintenant.

D'accord ! :)

Le 21 octobre 2015 à 15:14:05 Carapucelle a écrit :
Les bouseux de la campagne qui ont besoin d'une voiture pour aller faire des courses. :rire:

:d) Obligé, quoi ! :-) :p)

je-suis-surnois je-suis-surnois
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 15:17:32

Non mais voir la voiture comme un élément indispensable. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 1
21 octobre 2015 à 15:21:34

Le 21 octobre 2015 à 15:17:32 je-suis-surnois a écrit :
Non mais voir la voiture comme un élément indispensable. :rire:

:rire: :lol: :rire: :sarcastic: :hap: :noel:

WarDawn WarDawn
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 15:22:45

J'ai 21 ans, un taf, pas de permis, j'habite a paris, j'en ai absolument pas besoin et je passerai gratos quand je serai sapeur pompier donc bon
franchement osef

barius barius
MP
Niveau 18
21 octobre 2015 à 15:39:51

J'en ai besoin pour bosser du permis perso. :noel:
Et puis quand t'aimes les caisses, autant rouler dans une. :ok:

Cocodevil Cocodevil
MP
Niveau 49
21 octobre 2015 à 15:57:26

Le 21 octobre 2015 à 12:30:20 T0rtue-G3niale a écrit :
"Un homme bien viril a son permis a 18, 19 ans" :pf:
"Retour liste des sujets"

La société.

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 16:45:44

Quand tu entends certains, on a l'impression que Paris est le trou du cul du monde. Hormis Paris, peu de villes voir une bonne minorité n'ont pas besoin d'un véhicule.

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:17:00

Mais pour moi un homme bien viril a son permis à 18-19 ans

Par contre une femme n'en a pas besoin, elle reste chez elle à faire le ménage. :sarcastic:

Thaars Thaars
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 17:56:49

( pour le CV par exemple, ou faire les courses, pouvoir se déplacer quoi :fier: ).

À Paris vous faites pas les courses ?

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:10:33

J'ai eu le permis à 27 ans, j'en avais pas franchement besoin avant. Un an plus tard, j'étais bougé à Paris où avoir une voiture ne sert à rien. Rage. :noel:

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:40:19

Penser que le permis est useless.

Purée c'qu'il ne faut pas entendre comme connerie.

Dans notre société c'est toujours indispensable, parfois même t'es mieux à être sans diplome mais avec le permis que l'inverse, t'as toujours moyen de t'arranger.

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 18:53:41

peut-être dans ton cas, dans le mien ça m'a aidé quelques mois, et j'aurais pu me démerder autrement. Par contre ça m'a couté une fortune : permis, bagnole ... à paris même le stationnement est abusé.

Kroopa Kroopa
MP
Niveau 18
21 octobre 2015 à 19:05:51

Le titre aurait du être "ne pas vouloir le permis de conduire", parce que la passé 20ans.. nan perso je le passe a 20/21 ans mais bon j'ai vraiment pas eu le temps de l'avoir avant.. c'est la vie. :(

Krayzel Krayzel
MP
Niveau 19
21 octobre 2015 à 19:36:55

Le 21 octobre 2015 à 18:10:33 Gnap_Gnap a écrit :
J'ai eu le permis à 27 ans, j'en avais pas franchement besoin avant. Un an plus tard, j'étais bougé à Paris où avoir une voiture ne sert à rien. Rage. :noel:

Quid de Nephenie qui passe actuellement le permis ? :noel:

Chocolayte Chocolayte
MP
Niveau 46
21 octobre 2015 à 19:45:36

Y'a surement des parisiens / lyonnais dans le tas qui n'ont pas besoin du permis, mais c'est chaud de voir autant de monde sans. Pas étonnant que ce site soit rempli de no-lifes, les mecs ne sont même pas indépendants. :noel:

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 20:18:27

Le 21 octobre 2015 à 18:53:41 Gnap_Gnap a écrit :
peut-être dans ton cas, dans le mien ça m'a aidé quelques mois, et j'aurais pu me démerder autrement. Par contre ça m'a couté une fortune : permis, bagnole ... à paris même le stationnement est abusé.

Oui mais c'est toujours mieux avoir le permis que pas en avoir. Peut-être que dans 10 ans tu changeras de ville et tu te retrouvera dans une petite ville voir en campagne et tu seras obligé d'acheter un véhicule. :oui:
Donc tu as bien fait de le prendre.

Leirok Leirok
MP
Niveau 37
21 octobre 2015 à 21:22:05

Non mais, au delà de l'utilité même de la voiture et du permis, personne ne parle du plaisir de conduire. Je suis le seul à être content de conduire ? C'est comme un jeu vidéo dans la vraie vie les mecs, c'est des sensations nouvelles, c'est très sympa. :oui:

Gnap_Gnap Gnap_Gnap
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:29:30

Le 21 octobre 2015 à 19:36:55 Krayzel a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 18:10:33 Gnap_Gnap a écrit :
J'ai eu le permis à 27 ans, j'en avais pas franchement besoin avant. Un an plus tard, j'étais bougé à Paris où avoir une voiture ne sert à rien. Rage. :noel:

Quid de Nephenie qui passe actuellement le permis ? :noel:

J'arrête pas de lui dire que je vois pas l'intérêt, pour le coup elle en voit un (pour des vacances et tout ça), d'ailleurs elle habite plus loin de Paris que moi, y'a donc moins d'inconvénient à en avoir une (stationnement surtout). Donc après tout ...

Le 21 octobre 2015 à 20:18:27 Adri a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 18:53:41 Gnap_Gnap a écrit :
peut-être dans ton cas, dans le mien ça m'a aidé quelques mois, et j'aurais pu me démerder autrement. Par contre ça m'a couté une fortune : permis, bagnole ... à paris même le stationnement est abusé.

Oui mais c'est toujours mieux avoir le permis que pas en avoir. Peut-être que dans 10 ans tu changeras de ville et tu te retrouvera dans une petite ville voir en campagne et tu seras obligé d'acheter un véhicule. :oui:
Donc tu as bien fait de le prendre.

Certes ! Peut être que son utilité se révèlera un jour, et c'est surtout pour ça que je l'ai fais : maintenant je l'ai, c'est réglé.

Pactoxa Pactoxa
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 21:41:06

Il est clair que de base un véhicule ce n'est pas une rente.

Après Gnap² à présent t'es à Paris, donc entre les transports en commun et le métro, t'as de quoi faire.

Surtout que les politiques exercées sont même contre les voitures.

Perso paumé en pleine campagne Limousine, comment te dire que les 2h de bus par jour pour étudier je les sens passer ? :hap:

Il ne faut pas dire que le permis est inutile, car le jour où t'en as besoin et que tu ne l'as pas, bah t'es bien couillon :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment