CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ne pas avoir le permis passé 20 ans

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Ryujisa Ryujisa
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 12:22:24

Il faut se remettre sérieusement en question non ? :(

Personnellement je l'ai eu l'année dernière à mes 21 ans, et ben ma mère n'était pas très fière, mon père n'en parlons pas. Mais moi c'était pas ma faute fallait que je réunisse l'argent pour payer l'examen à cause de mes études. Et encore, je savais conduire dès mes 17 ans.

Mais pour moi un homme bien viril a son permis à 18-19 ans, voire 20 ans grand maximum. Ne pas savoir conduire de voiture passé 18 ans c'est déjà grave. :(

Ryujisa Ryujisa
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 12:24:37

Oui mais l'avoir est déjà un gros avantage professionnellement parlant, sans parler que tu peux devoir aller à un endroit sans bus ni métro. :(

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 12:28:11

En plus si il ne vapote pas c'est encore pire. :hap:
:dehors:

ToLyffamation ToLyffamation
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:29:47

Les permis ? Totalement inutile. Dans 30 ans les bagnoles ce sera terminé, et déjà à l'heure actuelle ça relève du sadomasochisme que de conduire une voiture, à moins d'habiter à la campagne.
J'ai toujours habité en ville, je me suis toujours déplacé exclusivement à vélo, et ça n'est pas près de changer.

T0rtue-G3niale T0rtue-G3niale
MP
Niveau 13
21 octobre 2015 à 12:30:20

"Un homme bien viril a son permis a 18, 19 ans" :pf:
"Retour liste des sujets"

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 12:30:49

Ouais, le jour où t'aura une famille et qui faudra aller faire les course, j'aimerai bien te voir en vélo. Déjà qu'en bus c'est relativement chiant de se promener avec des courses.. :hap:

Ryujisa Ryujisa
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 12:33:53

Le 21 octobre 2015 à 12:29:47 ToLyffamation a écrit :
Les permis ? Totalement inutile. Dans 30 ans les bagnoles ce sera terminé, et déjà à l'heure actuelle ça relève du sadomasochisme que de conduire une voiture, à moins d'habiter à la campagne.
J'ai toujours habité en ville, je me suis toujours déplacé exclusivement à vélo, et ça n'est pas près de changer.

Ils viennent de découvrir plus d'1 milliard de barils de pétrole, alors la voiture c'est pas prêt d'être terminé (le diesel c'est une autre histoire, ne pas savoir conduire une essense :rire: ).

Mais sinon comme l'a si bien dit Adri quand on veut fonder une famille et faire les tâches du quotidien, avoir une voiture est juste indispensable, et tu m'excusera jean-vélo mais je n'ai pas très envie de devoir trimballer mes courses et mon gosse à l'arrière de mon scooter. :)

ToLyffamation ToLyffamation
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:34:50

Adri :

Ouais, le jour où t'aura une famille et qui faudra aller faire les course, j'aimerai bien te voir en vélo. Déjà qu'en bus c'est relativement chiant de se promener avec des courses.. :hap:

Euh je fais justement mes courses à vélo. :noel:
Je vais au drive de Leclerc avec mon vélo. :cool:

C'est un vélo de La Poste donc y'a une grosse sacoche à l'avant qui permet de ranger un bon paquet de trucs. :oui:

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 12:35:35

Sans parler d'aller chercher des meubles etc. Je pense pas que tout le monde puisse se permettre de se faire livrer à domicile.
Et puis même, quand il te manque quelque chose et que tu n'en trouves pas dans ton entourage, t'es obligé de prendre ta voiture.
Ce qui est sûr est que les français doivent impérativement arrêter d'acheter des diesels, ça sera déjà un pas en avant.

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 12:36:40

Le 21 octobre 2015 à 12:34:50 ToLyffamation a écrit :

Adri :

Ouais, le jour où t'aura une famille et qui faudra aller faire les course, j'aimerai bien te voir en vélo. Déjà qu'en bus c'est relativement chiant de se promener avec des courses.. :hap:

Euh je fais justement mes courses à vélo. :noel:
Je vais au drive de Leclerc avec mon vélo. :cool:

C'est un vélo de La Poste donc y'a une grosse sacoche à l'avant qui permet de ranger un bon paquet de trucs. :oui:

Tu as bien raison. C'est bien de prendre un vélo quand on a pas spécialement besoin de l'utilité d'une voiture. Mais comme j'ai dit, lorsque tu vas fonder une famille ( si c'est le cas) t'aura forcément besoin d'un véhicule.

Danka Danka
MP
Niveau 27
21 octobre 2015 à 12:37:38

Tu es mon idole ToLyffamation. Au diable le permis je garde mon vélo

Ryujisa Ryujisa
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 12:37:40

Et ton gosse tu le foudra dans ta sacoche laposte aussi ? [[sticker:p/1kkn]]

Franchement j'ai du respect pour les facteurs qui postent notre courrier mais avoir son permis c'est obligatoire en 2015

Message édité le 21 octobre 2015 à 12:37:54 par Ryujisa
ToLyffamation ToLyffamation
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:37:57

Sans parler d'aller chercher des meubles etc. Je pense pas que tout le monde puisse se permettre de se faire livrer à domicile.

Emmaüs livrent à domicile. [[sticker:p/1kkl]]

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 12:38:45

Le 21 octobre 2015 à 12:37:40 Ryujisa a écrit :
Et ton gosse tu le foudra dans ta sacoche laposte aussi ? [[sticker:p/1kkn]]

Franchement j'ai du respect pour les facteurs qui postent notre courrier mais avoir son permis c'est obligatoire en 2015

D'ailleurs les facteurs en belgique sont de plus en plus en voiture, vu les tournées qu'ils sont. :(

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 12:39:00

Le 21 octobre 2015 à 12:37:57 ToLyffamation a écrit :

Sans parler d'aller chercher des meubles etc. Je pense pas que tout le monde puisse se permettre de se faire livrer à domicile.

Emmaüs livrent à domicile. [[sticker:p/1kkl]]

Gratuit ? .. :hap:

ToLyffamation ToLyffamation
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:39:47

Dans mon Emmaüs c'est gratuit oui. :cool:
Enfin je ne l'ai jamais fait pour l'instant, pas encore eu besoin d'acheter de meubles. :(

Ryujisa Ryujisa
MP
Niveau 7
21 octobre 2015 à 12:40:20

Le 21 octobre 2015 à 12:38:45 Adri a écrit :

Le 21 octobre 2015 à 12:37:40 Ryujisa a écrit :
Et ton gosse tu le foudra dans ta sacoche laposte aussi ? [[sticker:p/1kkn]]

Franchement j'ai du respect pour les facteurs qui postent notre courrier mais avoir son permis c'est obligatoire en 2015

D'ailleurs les facteurs en belgique sont de plus en plus en voiture, vu les tournées qu'ils sont. :(

Même en France en province, il est très rare qu'un facteur se déplace exclusivement en bus.

ToLyffamation ToLyffamation
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:40:51

Sinon quand j'aurai une famille avec des enfants je verrai ... mais pour l'instant c'est clairement pas dans mes projets. Pas sur que j'ai des gosses un jour d'ailleurs.
Pour l'instant je vis avec mon amoureuse et le vélo suffit largement, elle monte sur le porte bagage à l'arrière avec un petit oreiller pour le confort. :cool: C'est exactement comme si j'avais une moto. :cool:

ToLyffamation ToLyffamation
MP
Niveau 10
21 octobre 2015 à 12:41:38

En plus les vélos de La Poste avec un coussin sur le porte bagage c'est nickel pour draguer de la zouz.
Genre à la sortie de la fac, "salut poupée je te dépose quelque part ? :cool: ". Ça marche à tous les coups. :-)))

Adri Adri
MP
Niveau 11
21 octobre 2015 à 12:43:01

Oui bon n'exagère pas non plus dans ton troll, tolyffamation :rire: :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment