Jessica :
Louis XVI décapité, fin de la royauté en France, Révolution etc, et sa femme c'était Marie-Antoinette, dernière reine de France.
Charles X est le dernier roi de France, jusqu'en juillet 1830
Not sure if
Jessica :
Louis XVI décapité, fin de la royauté en France, Révolution etc, et sa femme c'était Marie-Antoinette, dernière reine de France.
Donc si on en croit ta logique :
1804, fin de la première République, Premier Empire, etc. Donc la France n'est plus une République depuis 211 ans.
Va te faire foutre.
Bon ban.
La haine envers JC
Alexandre :
laisse pisser jc ce n'est qu'un forum ce n'est que actu un blabla est né
Ouais t'as bien raison.
Je vais faire comme d'habitude en avoir rien à foutre.
Inndy :
Jessica :
1804, fin de la première République, Premier Empire, etc. Donc la France n'est plus une République depuis 211 ans.
Confondre Ière République et Consulat
Napoléon met fin à la première rep via son coup d'État
Je me demande ce que latruite pense de jc tiens
Fin du match : Real 13 - 12 PSG
64DD :
Inndy :
Jessica :
1804, fin de la première République, Premier Empire, etc. Donc la France n'est plus une République depuis 211 ans.Confondre Ière République et Consulat
Le Consulat, tout comme le Directoire avant lui, sont considéré comme faisant partie de ce l'on nomme grossièrement "Première République".
Decongeler :
Alexandre go refresh d ela liste des sujets auto
Non.
Sur les forums très actifs comme le 18-25 ce serait illisible.
Screen de vos blacklist ?
Perso :
Je te l'avais dit...
Inndy :
64DD :
Inndy :
Jessica :
1804, fin de la première République, Premier Empire, etc. Donc la France n'est plus une République depuis 211 ans.Confondre Ière République et Consulat
Le Consulat, tout comme le Directoire avant lui, sont considéré comme faisant partie de ce l'on nomme grossièrement "Première République".
Non, regarde sur internet
La première république c'est 1792-1799 avec deux périodes : la Terreur puis le directoire, que Napoléon renverse. Son régime étant différent du directoire avec les pouvoirs bien entassés entre les mains du Premier Consul, on ne peut pas dire que le Consulat, qui est l'étape préliminaire du Premier Empire, fait partie de la Ière République.
Au temps pour moi Segoe, j'étais persuadé.
Il s'agirait de réviser mes cours de l'an dernier.
Infinifactory ce tocard
Ah ben si internet le dit alors.
rofl tous les pseudos de rimbaud sont bl