AneDoki :
D'ailleurs si on veut vraiment protéger un ingé en pyro dans TF2 le briseur de ménages permet d'enlever les saboteurs.
Useless puisque tu passes ton temps a rester à côté des constructions au lieu d'etre avec les autres
Inndy :
Il manque un truc dans les stickers je trouve, un sticker dans le même esprit que ce smiley :
On ne peut pas déclarer notre amour à un autre forumeur par le biais d'un stickers
+1
64DD :
Les classes de fiotard dans TF2 :
Scout
Sniper
Spy
PyroLes classes d'homme :
Soldier
Heavy
Engie
MedicLes classes de nolife :
Demo
non
Jugements populaires dans les milieux compétitifs TF2 :
Classes d'élite :
— Scout
— Sniper
— Soldier
— Demo
— Medic
Classes qui passent :
— Spy
— Pyro
Classes nulles :
— Heavy
— Ingé
Perso je joue pyro skilled
Degreaser le pistolet de détresse dont on peut faire exploser la fusée axetincter
64DD :
AneDoki :
D'ailleurs si on veut vraiment protéger un ingé en pyro dans TF2 le briseur de ménages permet d'enlever les saboteurs.
Useless puisque tu passes ton temps a rester à côté des constructions au lieu d'etre avec les autres
Bah non, si le spy backstab l'ingé tu peux sauver la game en évitant que la sentry qui protège la zone se fasse sapper c'est très utilisé en lobby payload quand on est en défense.
AneDoki :
Jugements populaires dans les milieux compétitifs TF2 :
Classes d'élite :
— Scout
— Sniper
— Soldier
— Demo
— MedicClasses qui passent :
— Spy
— PyroClasses nulles :
— Heavy
— Ingé
Jugements de gros bouseux
Être engie c'est comme être numéro 6 au foot
Tu peux mettre demoknight sans classes nulles
Vachement toxiques les stickers quand on y pense.
La plupart montrent soient une agressivité très explicite , soit se foutent de la gueule de la personne visée
Aucun n'est 100% positif
J'ai pas à répondre à la question d'un morveux en manque d'affection qui pense faire le chaud sur mon topic, je préfère le laisser se ridiculiser tout seul
"Sur mon topic"
"J'ai pas que ça à foutre"
On dirai moi putain.
Non tu sais juste pas quoi répondre assume.
AneDoki :
64DD :
AneDoki :
Bah non, si le spy backstab l'ingé tu peux sauver la game en évitant que la sentry qui protège la zone se fasse sapper c'est très utilisé en lobby payload quand on est en défense.
C'est inutile d'assigner un joueur en particulier à ce "poste"
Bah ces jugements se basent sur les classes 6v6 et les classes jugées "skillées" ou non. Dans tous les cas ces jugements reflètent bien la popularité des classes jouées, à l'exception du Medic assez impopulaire car plus skillé que ce que l'on pense à haut level.
Eh merde.
Pourquoi j'ai lu j'ai pas que ça à foutre.
Joue-Club :
J'ai pas à répondre à la question d'un morveux en manque d'affection qui pense faire le chaud sur mon topic, je préfère le laisser se ridiculiser tout seul
"Sur mon topic"
"J'ai pas que ça à foutre"
On dirai moi putain.
Non tu sais juste pas quoi répondre assume.
"On dirait moi putain"
Autoclash
64DD :
AneDoki :
64DD :
AneDoki :
C'est inutile d'assigner un joueur en particulier à ce "poste"
Bah c'est le boulot du pyro. Lui seul peut chase efficacement le spy et dans des lobbies en 9v9 où chaque classe est représentée le pyro est là pour assister la team et ne peut jouer agressif que s'ils roulent sur l'ennemi ou qu'il peut handle le spy en face la main dans le slip. Sinon en attaque c'est heavy medic à garder en vie, en défense c'est ingé et ses constructions.
Alexandre :
c'est des stickers comme ça qu'il fautd'ailleurs dans l'app de Feeligo, les premiers (plus utilisés) c'est que des trucs d'amour
Ils sont pas mal, mais j'ai du mal à les imaginer sur JVC.
Faudrait peut-être faire un truc mais un peu adapté à la sauce JVC comme avec les hap/noel/lamasticot.
Certes bridgely n'a pas de lien avec le site mais il s'y intègre mieux que ce canard du coup j'ai l'impression.
Ok gros nolife, vu tout le temps que t'y passes t'as sûrement raison
Bah ça c'est valable pour les game encadrées, les lobbies quoi, après dans les pubs c'est un peu le dawa.
http://s.choco.ovh/3008/Doit-on-exclure-temporairement-Joue-Club
Bref Padi tu commences sérieusement à me taper sur le système donc soit t'arrêtes tes piques de merde à la con soit la prochaine fois je demande ton kick pour provocation. T'es lourd mais vraimznt