Imbatable :
Ne pas tolérer les croyances de chacun en 2015
= Adhérer à la doctrine coranique
Perso j'aime pas tellement le protestantisme américain (le continent)
Le message du Christ est détourné pour engranger de l'argent... La messe devient un spectacle...
Après l'islam le judaïsme et les autres religions je m'en fous un peu, tant qu'on me force pas à me convertir
64DD :
Après l'islam le judaïsme
Vachement comparable.
Dire qu'une religion est "nulle" c'est tellement un discours de petit con.
La foi a aidé, et continue d'aider des millions de gens dans le monde. Mais bon, ça c'est sûr qu'on en parle pas dans les médias
En temps que religions, et abrahamiques qui plus est on peut comparer oui
Didgedelik :
Dire qu'une religion est "nulle" c'est tellement un discours de petit con.
La foi a aidé, et continue d'aider des millions de gens dans le monde. Mais bon, ça c'est sûr qu'on en parle pas dans les médias
"une religion est nulle"
"la foi"
Bah non je suis déiste, sombre abruti.
Tu peux avoir la foi sans adhérer à une idéologie qui t'impose des proscriptions et te dicte ses lois.
Quand même les jeux du début de la génération PS360 (2006-2009) ont vraiment vieillis, on a l'impression de faire du retrogaming
Mais je comprends ce type de réaction, j'ai été comme ça moi aussi un jour
un petit imbécile qui ne ratait jamais une occasion de mettre son athéisme en avant et de cracher sur les croyances des autres
D'ailleurs depuis quelques temps je m'interroge sérieusement sur ce en quoi je crois
Rimbaud :
Bah non je suis déiste, sombre abruti.
Alors pourquoi tu dis que le "droit des asticot" l'emporte sur le droit divin tocard ?
Ton Dieu n'a aucun pouvoir ?
AneDoki
MP
Citer Blacklister Alerte 03 novembre 2015 à 16:16:55
Tu peux avoir la foi sans adhérer à une idéologie qui t'impose des proscriptions et te dicte ses lois.
-> La religion ne se résume pas à ça
C'était une citation de Desproges.
Didgedelik :
Mais je comprends ce type de réaction, j'ai été comme ça moi aussi un jour
un petit imbécile qui ne ratait jamais une occasion de mettre son athéisme en avant et de cracher sur les croyances des autres
Oh j'étais comme ça aussi, quand j'avais 10 ans. Toi t'as dû l'être à 16 ans. Dyssynchronie.
Penser que "croire en Dieu" ou "avoir la foi" = adhérer à une religion
Et ça ose essayer d'insulter.
Assez perdu mon temps, je go en MvM.
Rimbaud :
C'était une citation de Desproges.
Ok chef
T'as du objectivement oublier un 0 Greym
Je crois que mon chien adore Alt-J.