LE FEUUUU
AneDoki :
Faut pas me foutre ça sous le nez après une journée aussi éreintante j'ai besoin d'un petit break avant de pouvoir dire/regarder quelque chose de constructif.
Journée ereintante
être rentré chez soi à 15h45
piquer un
Inndy :
AneDoki :
Faut pas me foutre ça sous le nez après une journée aussi éreintante j'ai besoin d'un petit break avant de pouvoir dire/regarder quelque chose de constructif.
Journée ereintante
être rentré chez soi à 15h45piquer un
Normalement je finis plus tard mais j'ai choisi de sécher la SES.
Syna. Signifie « ensemble, union » en grec.
« Je vais chez Syna !
— Hein ? A la synagogue ?
— Mais non, chez Syna !
— T'es juif ??
— »
Eh oui !
C'est bien le FEUUUUUUUUUU
piquer un
J'ai ri.
J'appellerai mes enfants Marc-Antoine et Lucrèce, quoiqu'en dise ma future épouse.
L'embêtant avec les Terminale L que j'ai humilié oralement c'est que j'ai failli physiquement me faire démonter après
Personnellement je n'aurai pas d'enfants.
Mais si j'avais eu un garçon je l'aurais appelé Isaac sans la moindre hésitation. Il aurait ainsi eu la chance de porter le plus beau prénom masculin qui soit.
"j'ai l'impression d'etre à une réunion du medef et du FN mdrrr
bien nvoyé jeune homme ^^
par contre l'autre abruti de républicain, viens bosser avec moi, et on verra si tu es toujours courageux! facile de parler quand on se torche dans la soie."
vas-y "vincent rock" moi je veux bien bosser avec toi tocard onche il se torche dans la soie mdrxd richou bourge
Antoine c'est mon prénom.
Tu m'oublieras jamais donc Rimbaud.
Je vais insulter tout le monde dans les commentaires c'est parti.
Je t'oublie déjà quand j'éteins mon PC, alors tu te doutes bien que dans 15 ans t'auras totalement disparu de ma mémoire.
J'ai bien fait de poster le lien de cette vidéo. http://static1.puretrend.com/articles/7/13/07/17/@/1490117-pop-corn-620x0-1.gif
Pas quand tu vois les pubs JouéClub.
Faut dire que tu bats tous les records, difficile de t'oublier
Malheureusement c'est pas positif
Ouais enfin N_S t'as jamais travaillé de ta vie, t'as absolument aucune idée de ce que c'est que faire un vrai travail dur. Celui où tu dois te lever à 6h du matin pour travailler toute la journée sur un chantier alors qu'il fait -5° et qu'il pleut.
T'as le cul bien terré au chaud chez toi pendant que tes parents te payent tout. T'es une merde, littéralement. Honnêtement je la ramènerais pas trop sur les conditions de travail des autres quand on n'a jamais rien foutu de sa vie.
Michael Masillon il y a 5 mois
Franchement, j'admire le calme de Mélenchon. Moi, ces petits merdeux sans expérience de vie et aux idées préconçues je leur aurais collé une claque et te les aurais envoyés sur une chaîne de prod ou un chantier. Qu'il apprennent ce que le mot "travail" signifie vraiment. Moi j'ai cumulé travail sur les marchés le jour (levé à 4H du mat) et études sups le soir, alors le fils à papa qui nous parle du bonheur des yanks merçi bien.
Pouce vert.
Ce message marche bien pour N_S aussi. Le mec parle de politique mais ne connaît rien de la vie "réelle".
J'ai pleinement conscience de mon statut de grosse merde.
Plus qu'à tirer la chasse, donc.