Non mais très clairement ce jour-là j'allais quand même pas perdre 2 heures à débattre sur l'objectivité de la beauté artistique alors que 1) j'ai eu ce débat une centaine de fois sur JVC 2) j'avais un énorme doute sur ma capacité à te convaincre ou à remettre en cause tes idées
j'avais en plus d'autres trucs à faire
c'est pas particulièrement mon genre de me défiler dans une discussion / débat, c'est une activité intellectuelle que je trouve enrichissante en tout état de cause
bah d'un côté je ne suis absolument pas l'actualité HS donc je peux difficilement connaître les decks qu'il présente
Ça s'appelle une butterface.
But - her - face
http://f.angiva.re/EznJZ
je veux volontiers d'un monde où chaque pays aurait encore sa propre identité et ne suivrait pas bêtement la culture d'un autre. Que les voyages gardent un peu de leur intérêt merde.
je suis pas sur que les esquimaux s'indignent du réchauffement climatique
pour la culture c'est pareil, je pense pas que les africains regrettent leur os dans le nez
une pure bonnasse qui a une sale gueule c'est une crevette, tout est bon sauf la tête
Ah oui exacte Code, je la connaissais celle-ci en plus gg.
Résumé de la vie d'un homme né en 1930 :
Éducation aux petits oignons, maîtrise parfaite de la langue française.
Trop jeune pour partir à la guerre lors de la WW2, oklm à la maison.
15 ans en 1945. Tu découvres le cinéma, tu y emmènes de jolie fille, puis tu vas au bistrot avec les copains en découvrant la naissance du rock. Tu t'habilles de façon classe en toute circonstance, le costard et le petit feutre sont la norme.
Pour tes déplacements, tu as le choix entre une traction, une DS, une 2CV ou encore le swag des tramway de l'époque.
Ce sont les trente glorieuses, tu n'as aucun mal à trouver l'emploi de ton choix et tu fais partie de la dernière génération sûrement à pouvoir toucher une retraite.
Tu vis tout de même assez longtemps pour découvrir les Internets et Fallout en 1998.
Tu rigoles doucement de ce monde qui se casse la gueule, alors que tu n'en as rien à foutre puisque la tombe t'attend sous peu.
La base quoi.
Naître en 1820 sinon ça passe crème.
en revanche je pense définitivement arrêter de regarder des vidéos sur YT, en fait j'ai peur que PikMan n'approuve pas ça me ferait chier de perdre un pote pour ça...
en revanche je pense définitivement arrêter de regarder des vidéos sur YT
Il était temps.
n'abuse pas, on parle d'un mec qui aime Frank Sinatra alias le plus gros escroc de l'histoire de la musique
En naissant en 1930 tu peux aussi arriver sur ETAJV dès 1997, tel PikMan, et gruger la place de modo du +35 à Lorient56.
Rimbaud :
n'abuse pas, on parle d'un mec qui aime Frank Sinatra alias le plus gros escroc de l'histoire de la musique
Comme on dit, il ne faut pas confondre l'homme et l'artiste. J'aime Sinatra en tant qu'artiste, pas en tant qu'homme.
Inndy :
en revanche je pense définitivement arrêter de regarder des vidéos sur YT
Il était temps.
Dans deux mois : Putain les gars vous avez pas un lien pour m'aider à finir tel mission j'suis bloqué.
Ok j'ai pédalé comme un fou
Y a pas le magazine que je cherche
OK je fais ça ce soir, pcq là sinon je vais encore slack tel une larve et ne jamais avancer dans mon taf
Dans deux mois : Putain les gars vous avez pas un lien pour m'aider à finir tel mission j'suis bloqué.
What, depuis quand je suis le genre de mec à regarder des soluces ?
Surtout que dans deux mois je serai en train de jouer à Fallout, je suis sûrement le dernier mec à avoir besoin d'une soluce sur Fallout.
Inndy
MP
Citer Blacklister Alerte 02 novembre 2015 à 16:38:53
Résumé de la vie d'un homme né en 1930 :
Éducation aux petits oignons, maîtrise parfaite de la langue française.
Trop jeune pour partir à la guerre lors de la WW2, oklm à la maison.
15 ans en 1945. Tu découvres le cinéma, tu y emmènes de jolie fille, puis tu vas au bistrot avec les copains en découvrant la naissance du rock. Tu t'habilles de façon classe en toute circonstance, le costard et le petit feutre sont la norme.
Pour tes déplacements, tu as le choix entre une traction, une DS, une 2CV ou encore le swag des tramway de l'époque.
Ce sont les trente glorieuses, tu n'as aucun mal à trouver l'emploi de ton choix et tu fais partie de la dernière génération sûrement à pouvoir toucher une retraite.
Tu vis tout de même assez longtemps pour découvrir les Internets et Fallout en 1998.
Tu rigoles doucement de ce monde qui se casse la gueule, alors que tu n'en as rien à foutre puisque la tombe t'attend sous peu.
La base quoi.
-> T'as oublié le plus important: tu peux vivre des moments magiques comme...
https://www.youtube.com/watch?v=REKfgS1_A5I
https://www.youtube.com/watch?v=wk4NPukvnIM
https://www.youtube.com/watch?v=IzuTdVJG-ck
Lorient 56 avait 20 ans en1978 , l''époque des punk et des hippies
et il fait la morale , genre je suis d'une époque de gens éduqués
merde
la tapisserie degueu, les meuble en plastique , on en parle ou pas