Non il s'est juste résigné à t'ignorer mais a redis que tu étais une merde lors de l'affaire Mazda, t'inquiète toi tu n'as pas changé
Qui m'avait dit 4-5h avant qu'il poste ceci de pas juger l'affaire parce que je la connaissais pas ?
Qu'ai-je fais ?
http://jvforum.fr/@padischah-f cette CDV
Elle rappelle de bons vieux délires qui ont bientôt un an. Voire plus ? J'arrive plus à me rappeler exactement de quand ça date.
Qu'ai-je fais ?
Tu as été rapporter à Mazda les messages parlant de lui sur ce topic.
Bref, cette affaire est close.
Bah il voulait passer Saphir avant Respawn donc ouais ça fait un an environ.
J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on vit sous l'ère Respawn.
DILEMME
Garder respawn
ou
Garder joue-club
?
Joue-Club qui met KO Almia.
La fille du bus.
Qui avait trouvé la vidéo déjà ?
Inndy :
Qu'ai-je fais ?
Tu as été rapporter à Mazda les messages parlant de lui sur ce topic.
Bref, cette affaire est close.
Bah en même temps on parle sur ta gueule t'aimerai pas être au courant ?
Oui Mazda moi j'm'en balek de vos histoires j'ai jamais eu aucun problème avec lui je m'entends bien avec lui.
Vous pensez qu'il y aura encore une refonte de ce type ( genre en 2020 ), ou que le site fermera avant ?
Qui se souvient quand il n'y avait pas de stickers sur jeuxvideo.com ?
C'était bien de la merde
Rimbaud :
Bah il voulait passer Saphir avant Respawn donc ouais ça fait un an environ.
J'ai l'impression que ça fait 10 ans qu'on vit sous l'ère Respawn.
A mort bordel j'ai limite oublié le design d'avant.
Les stickers c'est clair qu'on a tous craché à la gueule de JVC là dessus. On leur doit quand même des excuses.
Balek.
Joue-Club :
Au pire on est pas là pour s'aimer.
Page 1125
Je pense que le site va être fermé / racheté / fusionné (ou absorbé) avant 2020
il coule lentement là, tout le monde va finir par se rendre compte que c'est pourri
du coup les dirigeants actuels vont vouloir valoriser à mort la base de données (la plus grande caractéristique du site, au fond) et la vendre à un site lambda brésilien avant de revendre ou de fermer le site tout simplement
JC c'est le genre de mec qui m'aurait balancé en 1940, je pense.
« Bah quoi, j'ai juste été dit au SS que t'étais caché dans ma cave moi j'ai rien contre les SS d'ailleurs, je m'en balek de vos histoires »
Ce que tu penses m'importe dans tous les cas, si on en est à cracher dans le dos des gens alors qu'il ne sont pas là belle mentalité alors ce topic.
Rimbaud
-> Et ça ne t'emmerde pas de penser que les forums, simple passe-temps mais aussi aussi source de découvertes, de partages et de bons délires, vont fermer ?
Bah si les forums n'avaient aucune importance pour moi je viendrais pas tous les jours, ça c'est sûr
donc si c'est chiant, d'un côté je ne suis pas responsable de l'effondrement du site
Alors, luttons tous ensemble contre cette décrépitude !
Et, vous pensez que les serveurs de JVForum fermeront aussi ?
Joue-club personne ne l'aime mais il reste
Pourquoi je ne sais pas