Non
Mais.
Moi je ne défends pas le gouvernement, je défends l'idée de base.
Qu'un étudiant n'ait droit aux aides que s'il est dans une situation d'obligation ou s'il s'émancipe en travaillant, ça me parait tout à fait normal.
Après qu'on ne laisse aucune alternative à un étudiant oui là c'est déjà plus chaud mais je doute que ce soit d'actualité. S'il travaille il pourra être détaché du foyer fiscal quoiqu'il arrive.
C'est marrant qu'ils fassent un article là-dessus vu que je pensais à Sierra ces derniers temps
Ma daronne la true qui a toujours des jeux tels que Police Quest, Caesar II...
Almia Almia
02 novembre 2015 à 11:29:11
Alerte
Segoe qui reprend ses mauvaises habitudes...
En vrai ça me fait chier de sécher le marketing qui était à huit heures
Mais ajd j'avais 5 heures de bureautique, la matière la plus inutile qui soit
Salut à tous un rageux pollue ma boite MP avec des insultes , comment on DDB dans les MP ?
J'adore les zouz qui s'habillent comme ça https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/236x/ea/83/b2/ea83b2fbf926403c6acfe7bd767a7bd2.jpg
Avec le petit collier qui va bien c'est parfait 👌
WTF il va falloir bosser pour avoir la bourse ?
AUX AAAAAAARRRMES
Ouf tout va bien
L'échelon 5 qui passe crème
Valls je te hais
Segoe toujours pas deban
Le 02 novembre 2015 à 11:20:44 Avril a écrit :
Je te parle pas de la qualité des graphismes, mais de la direction artistique, perso.
Généralement c'est assez bien foutu. La DA de New Vegas était magnifique.
Je n'ai pas vu de mauvais retours sur la direction artistique.
Et personnellement elle ne me déplait absolument pas.
https://vid.me/7Wnl
Exemple avec le début de la vidéo qui donne un petit aperçu de Downtown Boston.
Certaines personnes trouvent ça trop coloré, mais honnêtement le seul Fallout à avoir été vraiment terme est Fallout 3. L'univers a toujours eu cette ambiance année 50, et les années 50 n'étaient pas une période terne bien au contraire.
Enfin globalement sur tous les leaks qu'il y a pu avoir les retours sont bons. Globalement la seule chose qui est vraiment critiquée est le système de dialogue.
Et puis certaines zones de la map, plus proches du point d'impact de la bombe ayant touché cette région, ont une ambiance beaucoup plus sombre. Exemple avec quelques screens :
http://vignette4.wikia.nocookie.net/fallout/images/0/0a/Fallout4_E3_Wasteland.png/revision/latest?cb=20150615125853 Zone qui correspond réellement au point d'impact. Un mélange entre The Devil's Throat à l'est de Vegas et The Divide'' au niveau de l'ambiance je trouve.
Ici quelques zones à l'ambiance plus "marécageuse je dirais" :
J'hésite à me prendre Fallout
J'ai justement recommencé une partie sur Fallout 1. Excellent jeu, vraiment.
C'est certainement le moins bon de la série, du moins le plus linéaire. Une centaine d'heures suffisent à en faire le tour. Mais il pose toutes les bases de la série et nous fait quand même visiter des endroits mythiques. The Hub la naissance de Shady Sands et de la RNC
Interplay
Go le prendre.
Sinon perso j'ai toujours pas fait The Witcher premier du nom.
Alors que j'ai fait le 2.
Post depuis jvforum
Mais non puisqu'il y a 100XXXX lignes de dialogue !
bon après globalement le seul leakers à avoir vraiment parlé du système de dialogue est un espagnol. Et il n'y a eu que lui. Donc je ne vais pas me baser sur son seul avis et attendre de tester ça moi-même.
D'autant que la version espagnol, ainsi que le charisme peut élevé de son personnage, ont sûrement entaché un peu tout ça. Le doublage est certainement bien moins bon qu'en anglais, et les traductions peut-être un peu hasardeuses. Suffit de voir la VF de New Vegas qui nécessite un bon gros mod de 70 Mo pour être correcte. :hahaha:
Ah oui jvforum remarche, cimer de l'avoir dit TintinZappa
Mais jouer à plusieurs jeux en même temps c'est jamais bon. En ce moment je déroge beaucoup trop à cette règle d'ailleurs.
Fallout, Fallout NV, Deus Ex, The Witcher 2, L.A. Noire, Metro Last Light... Autant de jeu sur lesquels j'ai une partie en cours. Et je n'aurai jamais le temps de finir tout ça avant mardi prochain.
Life is Strange aussi tiens
Et ma partie en New Game + sur Mark of the Ninja.
Je déconne.
Tu as joué aux autres jeux de la série Snakier ?
Almia :
Retour de JVF = retour des stickers à foison
LA Noire ? Ton avis dessus ?
LA Noire est très bon
M'enfin sauf cette conduite digne des meilleures heures de la super nintendo