Battlefield 3, 800h, on me l'a offert, seuil de rentabilité maximal
On se fera un BF3 si tu veux toi aussi.
Ouais, je veux jouer avec tout le monde.
Le 02 novembre 2015 à 00:07:18 Greym a écrit :
Au pire ToLy tu tipiak.
Je n'aime pas faire ça.
J'arrive pas à m'impliquer dans un jeu tombé du camion. Je vais y jouer 5h et le lâcher.
J'aime bien avoir mes jeux sur mon compte Steam. Et puis ça permet de voir ses heures de jeux, déverrouiller des succès, partager des screens facilement, montrer à nos amis ce à quoi on joue, etc.
Genre là Deus Ex je l'ai acheté 3,50€ et je l'ai fait à fond, j'ai cherche à faire tous les succès enfin j'ai fait le jeux "à 100%".
Ma grand-mère me l'aurait offert j'aurais sûrement rushé le jeu, peut-être même ne l'aurais-je jamais fini.
+ Toly quand tu veux on 1vs1 sur MW2 !
J'y jouais sur 360 et je ne joue plus sur cette console depuis longtemps. Je doute qu'on ait jamais l'occasion de le faire.
Fallout New Vegas à la base on me l'avait offert.
Mais j'ai ensuite acheté les 4 DLC donc 40€, et j'ai aussi prit l'édition ultimate sur Steam en juin 2014 donc 10€ de plus.
Pas de soucis.
On voit que tu sais que je t'aurais défoncé.
Skyrim aussi a été vachement rentable.
11,99€, 500h.
On me l'avait aussi offert sur console avant que je ne rachète l'édition légendaire sur Steam.
J'ai volé l'argent pour les DLC perso...
OMG OMG OMG JE SUIS DOCK SUR L'ISS ! YEAH !!!
Je me suis relancé une petite partie sur Fallout 1
Mais je vais me coucher là, demain cours
Bonne nuit
Bonne nuit Toly
Bonne nuitée à toi Toly.
Sinon je dois config mon joystick mes axes font n'imp pour régler le bras d'Atlantis.
Comment vous faites pour vous faire offrir des jeux vidéo.
Bah j'sais pas.
Faut être apprécié je suppose.
Mais faut aussi en offrir du coup enfin c'est la moindre des choses.
J'ai failli faire un quintuplé avec Jinx putain mais j'ai fait qu'un triplé j'suis deg.
Je joue à des jeuxvideos gratuit comme League Of Legends par exemple.
Ok... J'vais me tuer. Je viens de taper un panneau solaire...
Comment ça ?
Le 02 novembre 2015 à 00:36:08 Joue-Club a écrit :
Comment ça ?
Space Shuttle Simulator, en voulant placer un module sur l'ISS bah j'ai cogné des panneaux solaire avec mon bras robot...
http://img-9gag-fun.9cachche.com/photo/aDmqm5N_700b.jpg
Ah j'connais pas.
Rofl Imba.