CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Actu] Un blabla est né !

DébutPage précedente
«1  ... 876877878879880881882883884885886  ... 3543»
Page suivanteFin
Waneupe Waneupe
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:48:08

Le 01 novembre 2015 à 23:14:54 Inndy a écrit :

Je compte bien faire toutes les quêtes du jeu vanilla avant de faire les DLC
Par contre je fais pas toutes les fins d'un coup pour avoir les succès bêtement, je ferai les autres fins dans d'autres parties, histoire d'avoir de la rejouabilité

Excellent ! Voilà comment tout le monde devrait jouer à Fallout. :bave:
Content que le jeu te plaise en tout cas.

J'ai vu que tu jouais en VF. Tu as installé le mod qui corrige les aberrations type « Du fixer. » ou tu les supportes ? :hap:

Au niveau des DLC soyons francs ils ne sont pas fous fous. A part Old World Blues qui est un pur chef d'oeuvre à mes yeux. Un des meilleurs DLC qu'il m'ait été donné de faire. :bave:

Lien du mod ? :hap:

TintinZappa TintinZappa
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:48:46

Inndy

01 novembre 2015 à 23:38:23
Alerte

Le 01 novembre 2015 à 23:35:51 TintinZappa a écrit :

Sinon toly pour Deus Ex tu as The Missing Link avec ?

Yep. Je crois que sur Steam il n'y a plus que la Director's Cut Edition de toute façon, qui inclus donc le DLC d'office. :oui:

Ah oui bien vu, c'est comme ça depuis quelques temps :oui:

Waneupe Waneupe
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:49:37

Bon c'est pas sage d'être encore ici à presque minuit, c'est la rentrée demain. :prof:

A dans deux mois. :continue:

(j'essayerai de suivre ton aventure via screen, ToLy)

TintinZappa TintinZappa
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:49:40

On l'a déjà à l'époque :hap:

Mais je veux bien le refaire tkt

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:50:06

Après j'ai peut-être pas/plus la force ou même la volonté de m'investir dans un univers virtuel

Je comprends tout à fait, je suis globalement dans le même cas. Cependant je trouve pas du tout qu'un RPG demande forcément de s'investir dans un univers. Genre Deux Ex j'ai pas du tout à m'investir enfin voilà j'y ai joué sans pression pendant une quarantaine d'heures et basta. :(
Les jeux qui demandent de l'investissement c'est plutôt de manière générale les jeux multi, et surtout les MMORPG. C'est pour cette raison que je ne joue presque qu'à des jeux solo d'ailleurs. :hap:
Je trouve qu'un jeu comme CS:GO demande beaucoup plus d'investissement qu'un jeu comme Skyrim.

Pour le fait de ne pas voir les conséquences directe de tes actions je comprends pas. Dans les RPG tu vois les conséquences directes hein. :doute: Quand tu tires sur un ennemi il fini par mourir, quand tu résous un quête ça a telle conséquence et tu touches telle récompense... Enfin ça diffère pas de n'importe quel autre jeu ayant un système de quête. De manière grossière, c'est guère différent de GTA où tu as des missions à aller chercher à tel ou tel endroit dans un monde ouvert, tout simplement.

TintinZappa TintinZappa
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:50:09

Est-ce que vous aussi

Vous avez racheté des jeux que vous possédiez en boite sur steam ?

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:51:14

Lien du mod ? :hap:

Je vais chercher ça et je te l'envoie sur Steam. :oui:

(j'essayerai de suivre ton aventure via screen, ToLy)

J'essaierai d'en prendre à tous les moments cruciaux de cette odyssée. :cool:

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:53:20

Le 01 novembre 2015 à 23:45:25 Greym a écrit :
Nawak ton raisonnement ToLy. Soma dure 10h et coûte 30€, il les vaut largement pour moi. Mieux vaut 10h énormes plutôt que 50h chiantes. [[sticker:p/1kku]]

Pour ça que je nuance mes propos avec genre Metro 2033. :hap:
Cependant je ne suis quand même pas prêt à payer 30€ pour SOMA. :non:

Si je mets une grosse somme dans un jeu je vois ça comme un investissement sur le long terme, et je veux que ce jeu m'occupe pendant un certain temps.
Globalement les jeux dont j'ai un peu envie mais dont je sais qu'ils ne m'occuperont pas très longtemps, je préfère attendre bonnes grosses soldes.

boris_ivanovich boris_ivanovich
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:54:09

NAN LA DAP CONFIG QUI FAIT N'IMP POURQUOI JE SUIS NUL POURQUOI ?! :snif2:

Bon bah on re recommence. :(

+ Metro 2033 quelle merveille ça. Last Light est super aussi, un pote m'a pris les versions redux ça vaut vraiment son pesant d'or. :cute:

Message édité le 01 novembre 2015 à 23:55:12 par boris_ivanovich
TintinZappa TintinZappa
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:55:34

Si je mets une grosse somme dans un jeu je vois ça comme un investissement sur le long terme, et je veux que ce jeu m'occupe pendant un certain temps.

Pareil

Limite je me force à y jouer - non sans plaisir bien sûr

Je fais ça uniquement pour un jeu que je sais qu'il va me plaire

D'après steam j'ai fait ça avec Civ V, GTA V, F1 2010 et BB2

TintinZappa TintinZappa
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:55:56

Bon aller bonne nuit

MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:57:06

Bonne nuit à toi, et à plus ! :cute:

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
01 novembre 2015 à 23:59:39

+ Metro 2033 quelle merveille ça. Last Light est super aussi, un pote m'a pris les versions redux ça vaut vraiment son pesant d'or. :cute:

J'ai fait Metro 2033 4 fois il me semble, j'aime beaucoup ce jeu. :bave:

J'ai commencé Metro LL, mais sur mon ancien PC je pouvais pas en profiter dans les meilleures conditions du coup je l'ai pas encore fini. :( Faut vraiment que je l'installe sur mon nouveau PC histoire de le finir dans des conditions optimales. :bave:
D'autant que le jeu est très bon, objectivement sûrement meilleur que 2033.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:04:23

http://www.vice.com/fr/read/le-bilan-apres-mes-etudes-en-communication-plutot-totalement-pourri-765?utm_source=vicefbfr
je plains tous les mecs dans des écoles bidons du genre, ces écoles qui vendent du rêve (« vous allez devenir cadre et gagner 3000€ par mois ! ») aux enfants de classe moyenne
ces étudiants qui en plus sont parfois motivés, pas cons, etc.
et qui se retrouvent dans une école en carton où ils apprennent rien et se rendent compte qu'ils auront pas d'avenir avec une école de merde du genre

:^)
l'éducation est un business extrêmement lucratif, le capitalisme l'a bien compris

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:06:24

Le 01 novembre 2015 à 23:41:47 Almia a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446417446-w-anxiete-1.png
Une pensée pour nos amis asociaux du topic (Sufur, Segoe, Padi, Greym, N_S...) :snif:.

c'est pas pour les asociaux ça, ça vaut surtout pour les gens introvertis

Imbatable Imbatable
MP
Niveau 11
02 novembre 2015 à 00:06:28

Ça doit se jouer entre Pokemon Emeraude, un Donjon Mystère et Total War Rome II

Inndy Inndy
MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:06:31

Le 02 novembre 2015 à 00:01:18 Almia a écrit :
Je ne sais pas quel jeu j'ai le mieux rentabilisé dans ma vie entre L4D2, Minecraft... sûrement un Pokemon. :perplexe:

Personnellement Fallout 2. 500h pour 3€ déboursés environ. [[sticker:p/1kkl]]

Autrement Fallout NV et Modern Warfare 2. Environ 50€ chacun pour environ 1500h chacun. :cool:

MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:07:40

C'est vrai que tout à fond Last Light il défonce la rétine ( Ouais y'en a qu'une de fonctionnelle. :noel: ) là ou 2033 était déjà plus qu'admirable. Les effets de lumière sont tellement réalistes. :bave:

Quand tu mets un masque à gaz et qu'il pleut t'as cette vision là, bon j'ai pas le même modèle que dans le jeu, mais ça le fait vraiment. :rire: Et puis y'a tout le reste, l'ambiance, le frisson mélangé à l'action, les phases tranquilles après ou avant un carnage et puis ensuite un peu de narration et rebelote. LL est vraiment super bien jaugé entre la furtivité, l'action et les phases narratives incrustées un peu partout.

Quand on commence à voir sa torche fléchir et que l'on prend sa dynamo, ou lorsque l'on sort son briquet et que l'on voit sa flamme embrasser les toiles d’araignées et puis fluctuer au gré des mouvements ou des courants-d'air. Y'a rien de mieux. :bave:

C'est prenant y'a pas à dire. Et puis LL fais plus réfléchir sur l'homme dans ce genre de situation donc ça ne peut-être que bon, surtout quant-on aime ce genre d'histoire.

Sinon faut que je fasse le DLC de LL les chroniques ou je ne sais plus trop quoi. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:07:52

Perso je suis tellement content d'être à la fac.

Enseignement de qualité donné par des professeurs reconnus, diplômes valorisants et valorisés, quasi-gratuité... :oui:
tout est cool à l'université finalement

MP
Niveau 10
02 novembre 2015 à 00:08:43

Le 02 novembre 2015 à 00:07:52 Rimbaud a écrit :
Perso je suis tellement content d'être à la fac.

Enseignement de qualité donné par des professeurs reconnus, diplômes valorisants et valorisés, quasi-gratuité... :oui:
tout est cool à l'université finalement

T'es un trve c'est pour ça. :oui:

+ Toly quand tu veux on 1vs1 sur MW2 ! :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Split
La vidéo du moment