Rimbaud :
Vous saviez qu'un pyjama de 14 ans m'avait proposé 50 euros pour mon pseudo il y a quelques années ? Le gosse prenait la carte de ses parents, tranquillement.
C'était moi.
En vrai y'a que Padi qui a vraiment refusé d'être dessus non ?
Heureusement qu'il a quitté ce topic. On va pouvoir lui cracher dessus pour ça sans risque de représailles.
Rimbaud :
Vous saviez qu'un pyjama de 14 ans m'avait proposé 50 euros pour mon pseudo il y a quelques années ? Le gosse prenait la carte de ses parents, tranquillement.
C'était pas moi, cette histoire.
Je peux probablement retrouver le mp...
ToLyffamation :
En vrai y'a que Padi qui a vraiment refusé d'être dessus non ?
Heureusement qu'il a quitté ce topic. On va pouvoir lui cracher dessus pour ça sans risque de représailles.
On pouvait déjà lui cracher dessus alors qu'il était encore présent.
Bah il me semble que Rimbaud voulait vraiment pas non plus, tout comme le fait qu'on révèle pas où il étudie etc, comme dit Padi, son absence n'est qu'un excellent raccourci
Qui se souvient quand Padi nous a dit « surtout ne dites à personne que je suis au chômage et que je vis du RSA » ?
C'est comme si un mec mendiait un pseudo collector d'une série de jeuxvideo (ex au hasard : Metroid ) sans jamais y avoir joué, ridicule .
PADI LES SMILEYS AVANT LES POINTS ARRÊTE
J'accorde en effet une grande place à mon anonymat.
Photo de l'IRL ?
Vous les faites où ?
— Je protège mon identité.
— Ah bon ? De qui ?
— De deux-trois loubards sur jeuxvideo.com
Le 27 octobre 2015 à 10:25:50 Rimbaud a écrit :
J'accorde en effet une grande place à mon anonymat.
comme batman
En même temps a moins d'avoir une caméra grand angle on aurait jamais pu tous rentrer dans le champ de la photo aux côtés de Rimbaud.
D'ailleurs je pensais pas trop te reconnaître à la gare, sans la photo et ne t'ayant vu que peu de temps, genre 2/3h
Finalement, tranquille, t'as pas changé en 6 mois
-Arschloch- :
Le 27 octobre 2015 à 10:25:50 Rimbaud a écrit :
J'accorde en effet une grande place à mon anonymat.comme batman
Je trouve pas de boulot
Je vais finir à l'assistance sociale pu au chômage
AubergeDeSasabe :
Je trouve pas de boulot
Je vais finir à l'assistance sociale pu au chômage
Ce Bridgely passe vraiment partout.
Sninalov en l'an de grâce 2015