Après avoir sauvé tout le monde.
Je me suis mis à tous les tuer.
Un par un, machinalement. Mes amis, mes ennemis, et les autres. Tous y sont passés, un vrai génocide.
Pour quelle raison ? Pour la gloire de Satan bien sûr, quoi d'autre ?
C'est pas le plus dur mécaniquement
Mais psychologiquement j'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose.
On est pas loin d'un One Punch Man vu l'exp que j'ai amassé
c'est la nuit du yu-gi-oh
Fais de beaux rêves.
J'y vais aussi.
Le 27 octobre 2015 à 02:16:00 Tsahalopedia a écrit :
J'y vais aussi.
j'y vais déo pis c'est tout
Par contre tu peux l'appeler pendant que je te suce, je relève la tête, je lui fais un grand sourire et tu coupes ensuite
J'espère que c'est pas ta nana de 32 ans parce que putain le niveau
y'a pas l'auteur ,mais je devine une intuition
Y'en a pas quinze qui se font sucer sur ce topic, t'as aucun mérite.
Imbatable :
Go te faire enculer sur le dos, tu lui feras face
Au fait Rimbaud, t'as su ce que c'était la manif ?
rassemblement pro-palestinien random j'imagine
Genre Rimbaud qui drague Naftali depuis trois ans et qui se prend bash sur bash c'est plus intéressant que le reste imo.
C'est tellement faux
D'ailleurs bon triple post, etc. Mais c'est marrant de voir Pikman galerer autant avec Padi mdr
Tu veux vraiment qu'on te liste toutes les éventuelles peines qu'on pourrait avoir à ton égard Alexandre ? Non parce que t'as pas un passif des plus élogieux si je peux me permettre. Et puis même encore aujourd'hui avec tes multiples suppressions de posts.
Pourquoi j'arrive plus à tuer tout le monde
Ne pas créer de nouveaux sujets sur le 18 25
Bah il y a pas que Pikman qui galère avec Padi, c'est juste que c'est le seul à vouloir creuser.
Vous vous êtes jamais demandés pourquoi en autant d'année Padi n'a jamais révélé le moindre aspect de sa vie privée ? Vous vous êtes jamais aperçus qu'il y avait une sorte de malaise après leur IRL ? Et pas seulement avec Pikman, je pense aussi à l'embrouille entre Imbattable et Rimbaud au sujet des photos. Vous vous êtes jamais demandés pourquoi Padi change régulièrement de pseudo en essayant à chaque fois au départ de ne pas dévoiler son identité ? Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi malgré toutes les embrouilles qu'il a eu, et ses 2 (3?) extrêmement sérieuses où il disait ne plus vouloir passer sur ce forum se sont avérées stériles à chaque fois ?
Il y a clairement anguille sur roche, beaucoup de choses pour lesquelles il complexe ou dont il parle à demi-mot. Ça ne m'étonne pas que Pikman se pose des questions, surtout après l'avoir vu en vrai.
Alexandre > 6h, et j'ai très mal dormi. La journée risque d'être longue putain. Pourquoi ?
Embrouille entre imbattable et Padi*
Annonces sérieuses où il disait ne plus pouvoir passer sur ce topic* putain.
vouloir passer*
nul les champis