N_S qui va aller à l'armée pour dezinguer de l'extrémiste
si je menais un combat alimenté par la haine pour contrer la haine, mon combat serait absurde, hypocrite. soit je suis profondément stupide, soit je suis aveugle
dans les deux cas, ça ne me convient pas.
Il est tellement facile de succomber à cette haine et indifférence ambiantes. Combien d'années n'ai-je plus ressenti un déchirement en voyant un sdf dans la rue? un corps, une guerre, une effusion de sang? S'en foutre et haïr à tout va, c'est plus simple. On érige chaque jour une muraille autour de notre propre coeur pour ne pas souffrir du malheur. Sauf qu'on finit par emprisonner notre Humanité, on n'est plus que des monstres froids, perdus dans la nuit, éclairés par la lueur de notre narcissisme, errant absurdement jusqu'à la mort
moi, j'ai sorti le marteau de l'Amour et je l'ai fracassée
Stop parler de ce sujet débile, y'a plus important.
naftali ce sera celle qui prendra une balle perdue en essayant de s'interposer au milieu du champ de bataille pour arrêter le conflit
Ce sera sympa pour la petite photo choc sur la couverture de Libé mais ce n'est pas ça qui changera quoi que ce soit. Car s'il y a "haine", c'est qu'il y a problème. En prendre conscience est bien plus utile que de volontairement se voiler la face. En faisant ça, tu prends déjà parti.
Holy shit. Chapeau Naftali.
J'ai rarement lu message plus ridicule sur ce site, bravo ouais.
Un altruiste ne se suicide pas. Il change le monde.
Hitler a changé le monde en se suicidant.
Non, il ne m'a pas répondu
Waneupe :
Hitler a changé le monde en se suicidant.
Bah non justement.
http://i.memeful.com/media/post/QRyVGAd_700w_0.jpg
altruiste
anagramme de latruite"s' au pluriel coincidence , je ne crois pas
T'es vachement moins altruiste sur le topic de modé.
Ferme-la.
http://puu.sh/kXlmX/99f27c44b7.png
Ouais, la suppression de mon compte est déjà au programme. Je ne risquerais plus de te faire chier N_S.
Bye.
Ce n'est pas toi qui me fait chier, c'est ta volonté de me nuire. Si tu veux revenir parler un jour, n'hésite pas.
Bon pour Skype tu passeras via boris car je crois que je t'ai réciproquement bloqué pour le coup. Salut.
Qui veut Skype + CSGO ?
Le 25 octobre 2015 à 20:45:37 Tsahalopedia a écrit :
T'es vachement moins altruiste sur le topic de modé.
ma pensée est plus profonde que l'océan tu peux pas comprendre , t'es trop matérialiste