PikMan :
Ca me fait plaisir de te voir taunt Segoe gratuitement, comme ça, juste pour le plaisir.
il le fit, l'absolu homme fou
Je taunt pas, j'utilise une référence que tout le monde connait
Franchement Dragon Ball Super c'est un bon animé.
Tout le monde meurt, même moi, même vous... C’est la vie... La mort, au bout du compte, donne toujours un certain sens à notre existence, fut-il à sens unique. Au delà de ce processus linéaire, il est intéressant de le rapporter au jeu vidéo, dans son ensemble, et de certains titres en particulier... Ce n’est pas parce qu’on y meurt beaucoup, au final... En matière de surenchère du nombre de types et/ou créatures qui crèvent dans un jeu, on trouvera toujours « plus »... En revanche, ce qu’il y a d’intéressant dans certains jeux iconiques, c’est qu’on y meurt pas n’importe comment. Explications.
Ce paragraphe littéralement incompréhensible.
Imbatable :
Je taunt pas, j'utilise une référence que tout le monde connait
Et quelle référence
Il s'est essayé à la philosophie
Pourquoi détester quand on peut aimer ?
Pikman, lui, ne se pose pas cette question et hait gratuitement son prochain
Le 25 octobre 2015 à 19:39:29 Avril a écrit :
Tout le monde meurt, même moi, même vous... C’est la vie... La mort, au bout du compte, donne toujours un certain sens à notre existence, fut-il à sens unique. Au delà de ce processus linéaire, il est intéressant de le rapporter au jeu vidéo, dans son ensemble, et de certains titres en particulier... Ce n’est pas parce qu’on y meurt beaucoup, au final... En matière de surenchère du nombre de types et/ou créatures qui crèvent dans un jeu, on trouvera toujours « plus »... En revanche, ce qu’il y a d’intéressant dans certains jeux iconiques, c’est qu’on y meurt pas n’importe comment. Explications.
Mythique putain.
Un an que Rémi Fraisse est mort !
Deux ans que Zyed et Bouna sont morts !
J'aime tout le monde sur cette noble Terre
10 non?
Oui plutôt
PikMan :
J'aime tout le monde Segoe, à part JC.
Oui mais ça c'est normal
Il est meugnon PikMan.
Nayu :
Le 25 octobre 2015 à 19:39:29 Avril a écrit :
Mythique putain.
Ça vient d'où ?
Article page précédente
C'est qui Zyed et Bouna ?
Des délinquants qui en fuyant la police sont rentrés dans un transformateur électrique EDF
Ça a entrainé des émeutes immenses dans nos banlieues