Il va rien se passer du tout pauvre tâche
Qu'est-ce que les amerloques pourraient avoir à foutre de Lorient ?
Didgedelik :
Ma tante a l'habitude des voyages boris, ne t'inquiète pas pour elle.
Demande lui quand même d'éviter de marcher sur une mine.
Et dit lui de pas trop manger de viande d'animaux chassés dans le coin, l'agent orange fait toujours des ravages.
Il t'as fait quoi pour que tu agisses aussi bassement ?
A quoi cela sert-il de demander à un idiot de justifier son comportement ? La réponse sera stupide et cela ne permettra donc pas d'avancer dans la compréhension de ses motivations tant cela sera incohérent, non ?
J'arrive pas à discerner si cette personne est véritablement en souffrance ou juste aigrie et désoeuvrée.
Sophea :
A quoi cela sert-il de demander à un idiot de justifier son comportement ? La réponse sera stupide et cela ne permettra donc pas d'avancer dans la compréhension de ses motivations tant cela sera incohérent, non ?
C'est totalement vrai, mais j'essayer juste de comprendre le pourquoi. Même si celui-ci est risible...
Menace de mort, divulgations d'ip d'adresse de nom prénom profession et puis bon balancer des dédiboobs en mp faut vraiment être idiot quoi... Le fin du fin on dirait.
Ce que j'en pense c'est que tout cela est finalement de ta seule faute. Ce n'est peut-être pas juste ce qu'il t'est arrivé comme la divulgation de ton prénom ( Bon en soit c'est rien du tout s'il y'a que ça qui plus est ) mais de là à faire tout ça... C'est tout à faire ridicule.
Sinon tu vas bien Sophea ?
20wittmann84SS :
Mon comportement est normal
Qu'elle est mignonne.
T'as quel âge au fait ?
Eh bien... Ton comportement n'est pas en adéquation avec ton âge. On dit que la sagesse vient avec l'expérience, eh bien ton expérience à toi n'amènera qu'à la haine de tes compères. Ne serais-tu pas insouciante à souhait ? Es-tu simplement naïve comme ce n'est pas permis ou juste... Comment dire complètement idiote ?
Et faire une photo de ses seins nan mais sérieux quoi, encore une fois faut être idiot.
C'est pas ça le problème.
Le problème c'est de l'avoir fait. D'avoir donné ton prénom et tout le toutim.
Le 16 octobre 2015 à 02:36:49 boris_ivanovich a écrit :
Sinon tu vas bien Sophea ?
Non, j'ai un décalage horaire dans les dents.
Et toi ça va ?
Dite nan a la drogue
Tu vas finir en taule.
Federer :
Tu vas finir en taule.
Pour une fois tu dis un truc pas idiot.
Côte ouest de l'amérique du sud - Paris.
Actuellement mon corps considère qu'il est environ 20h et je bosse demain.
Je vais encore lutter demain après-midi.
Tant mieux pour ton oeil.
En espérant que ça continue ainsi. ^^
BANK si tu t'en foutais complètement tu ne réagirais pas à quoi que ce soit qui ait été dit sur toi, y compris pour justifier ton absence de réaction.
Bien entendu cette réaction n'implique pas non plus que ce qui a été dit là à l'instant t'a impacté le moins du monde.
Ah carrément ça fait un sacré voyage ça !
Du coup en effet ça comment à compter niveaux décalage horaire.
En plus le vol c'est sympa ça te fais 11 000 km soit 5900Nm en 777 ça doit prendre 14h un truc du genre. De quoi bien rajouter à la fatigue.
Bon courage du coup pour la boulot demain, je compatis, ça va pas être du gâteau.
Et merci, j'espère aussi que ça va continuer à s'améliorer à ce rythme. La dernière fois j'avais été complètent aveugle mais ça avait duré qu'une semaine. Je préfère nettement un seul oeil qui foire.
Le 16 octobre 2015 à 02:31:21 Didgedelik a écrit :
J'arrive pas à discerner si cette personne est véritablement en souffrance ou juste aigrie et désoeuvrée.
Ou peut-être qu'elle nourrit juste une obsession sur le long terme... Moi il m'arrive de passer des heures à faire des recherches et retourner le web sur des sujets qui peuvent paraître complètement triviaux, qui ont attiré mon attention... Après moi c'est l'autisme (:hap:)
Le 16 octobre 2015 à 02:52:25 20wittmann84SS a écrit :
Sinooooon.
J ai menacé lerat et nephenie par telephone
Quel intérêt ?
De toute façon t'es une meuf, une personne fragile incapable de mettre en oeuvre ses menaces.
Y'a des études qui montrent que l'autisme viendrait 50% de raisons environnementales, et l'autre moitié c'est bien-sûr la génétique.
C'est fou quand même !
Toi pnche c'est génétique ou environnementale ?
+ Locus jerry de ton machisme. Un mâle alpha ou je m'y connais pas.
Toujours aussi hâtif à juger autrui ce boris.