Oui mais ça implique de passer par cette chiasse de JVForum.
par exemple c'est : nudiste :
J'arrive avril attend moi
Le 14 octobre 2015 à 18:34:30 Terrabound a écrit :
Iocus mis à part lol tu joues à quoi comme jeu ?
En ce moment ?
Dark souls 2, je termine un NG++ avec ma britannique à l'embonpoint, double great club powerstanced.
Mystic quest sur mon téléphone, je vais également jouer à Legend of Dragoon sur mon téléphone, toujours.
Mais généralement je lis pendant mon temps libre, c'est rare que je sois sur la console.
J'allais partir en ranked avec zeus, mais si tu veux on peut faire des normal games à trois.
mon pseudo c'est arschloch ça veut dire trou du cul en allemand
Cela me sied parfaitement
Je peux pas jouer à des jv sur l'ordi ces temps-ci, j'ai rien d'autre qu'un laptop vieux de 2003 qui supporte uniquement LoL en low settings.
Le dentiste qui a tué le lion Cecil ne sera pas poursuivi cool
LoL est vraiment bien optimisé, ils ont réussi leur coup vu que la plupart des joueurs sont des casuals qui n'ont pas d'ordi très performants.
Partez en ranked je rebug avec w10 lol
Mec, mon W10 a carrément flingué ma batterie perso.
Le jeu LoL est bien optimisé
Le client LoL par contre...
Du coup là on lance une ranked, dès que t'es ok pour jouer dis-le qu'on repasse en normal à plusieurs.
Le client rame beaucoup, lorsque j'ai firefox et ma page de maitrises ouverts en même temps j'ai un décalage de près de 10 secondes entre chaque clics.
On s'habitue à tout Terra, je me suis également habitué à écrire en qwerty il y a deux ans, faut juste prendre le coup de main, n'est-ce pas latruite?
Il y a Jean-Veigar en face.
Lux aussi.
Bonne petite game avec mes srabs Imba et Pracc.
http://puu.sh/kK7W4/1db8cda56c.png
Rimgros :
Bah oui c'est un rôle intéressant je trouve
Tu peux jungle aussi avec Jax. Bon c'est pas trop un jungler mais c'est pas mal je trouve aussi.