Le 14 octobre 2015 à 17:53:46 Prachounet a écrit :
Faudrait que j'apprenne à jouer Kindred déjà, après ça ouè sans soucis. Faut savoir 2/3 trucs principaux de jungler, genre la vision dans la jungle ennemie qui est vraiment importante, les monstres à smite pour get un buff précis. Une fois que tu sais ça t'es déjà un bon jungler
L'époque ou connaître le timer des buffs te permettait d'outjungle le mec en face dans 95% des cas
Le 14 octobre 2015 à 17:32:48 Danka a écrit :
C'est l'évolution de quel pokémon déjà Cunnilingus ?
je voulais dire anulingus mais j'ai peur que ce soit vulgaire alors je m'abstiens
Pracc, tu penses quoi de ce build sur kindred ?
Smite gris sans enchantement
BOTRK
Tabi Ninja/Mercures
Maillet gelé
Runaan
Wit's End
Randuin (en revendant le smite)
Ça te fait fantasmer qu'une langue râpeuse vienne titiller ton anus, latruite ?
anulingus c'est pas un sortilège dans Harry Potter ?
Tu t'autolèches l'anus ?
http://puu.sh/kK4Ep/cb59f1695b.png
J'arrive
Pracc donne moi ton avis d'expert sur mon build.
Grosso modo toujours pareil, surtout les premiers items, les derniers peuvent changer selon la game. Mais ça me semble le meilleur compromis pour avoir un bon early, bien snowball, avoir un bon midgame, un excellent late game, et pouvoir encaisser suffisemment de coups.
Le 14 octobre 2015 à 18:01:22 Prachounet a écrit :
Maillet gelé ça me parait vraiment too much, oublie pas que t'as un tumble, enfin si tu le prends pour avoir un peu de PV c'est pas dégueu, mais je partirai plus sur un truc du style ange gardien ou banshee qui te permettra vraiment de pouvoir te sortir de situation galère
Un tumble qui a un CD assez long hors de la zone du Z, c'est pas Vayne non plus.
Et le principal intérêt c'est surtout de pouvoir stick à tes cibles pour être sûr de les tuer, le principal problème de Kindred étant que les cibles s'en sortaient souvent sans que tu puisses rien faire. Du coup on sort le bon vieux maillet gelé bien cancer à la gnar et on kite/chase comme un mongol. En plus, la plupart des dégâts venant des on-hit du passif, Je pense qu'après un peu de vitesse d'attaque tu peux vraiment partir sur du tanking.
J'viens de me co'
Le 14 octobre 2015 à 17:57:17 Avril a écrit :
Ça te fait fantasmer qu'une langue râpeuse vienne titiller ton anus, latruite ?
ça dépend qui est au bout de la langue
je ne le pense pas mais je trouve ça drole
Le 14 octobre 2015 à 18:04:06 Prachounet a écrit :
Et smite gris je suis pas fan du tout
Moi non plus lol !
J'étais le premier à dire hier ou avant-hier, que si tu voulais perdre il fallait prendre le smite blanc.
Mais en fait quand tu y penses, c'est le smite parfait pour Kindred
Tu as BESOIN de ces stacks en early, et pourtant tout miser sur un gank dont tu as prévenu la victime c'est assez risqué avant d'obtenir du stuff. Tu vas donc devoir t'infiltrer dans la jungle ennemie à un moment, et en fait quand on y pense, le smite blanc suffit à lui seul d'être assez safe dans la jungle ennemie.
Le passif t'octroit divers bonus, des golds supplémentaires, un CD de smite réduit, mais SURTOUT +175% MS quand tu smites un mob, soit... autant que le passif de Jinx. Franchement t'as largement le temps de passer un mur avec ton Q, faire un camp yolo puis te barrer à 3000kh/h
t'es horrible terrabound je meurs
Latruite c'est une perverse je suis outré.
Latruite c'est le genre de fille qui me rappelle que je mets les filles sur un piédestal afin de les pousser, les voir tomber et qu'elles se fassent mal.
Je comprends pas ce qui vous choque. On dit des choses bien pires.
y'a un Avril qui joue aux echecs c'est toi avril ?
le tueur 76% de winrate
Oui.
C'est dommage de chercher à se spolier l'envoutement d'un charme terrestre.
sérieux t'es fort