PikMan :
T'as quel âge Cytus ? 10 ans ? Je savais taper parfaitement sans regarder mon clavier à 14 piges.
Je savais parfaitement taper sans regarder à 10 ans.
regarde ce que ça a donné.......
Tu trouveras un moyen de communiquer, j'en suis sûr !
Chocolayte :
T'apprendras le morse Boris, je ferai la traduction
Je connais déjà un peu le morse, quand mon père me frappait et après m’enfermait dans ma chambre je faisais du morse sur le mur pour parler à mes soeur qui étaient dans la pièce d'à côté. Donc j'ai quelques souvenirs.
PikMan, j'imagine qu'aller voir Hilight Tribe avec nous ne t'intéresse pas non plus ?
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
boris_ivanovich :
Chocolayte :
T'apprendras le morse Boris, je ferai la traduction
Je connais déjà un peu le morse, quand mon père me frappait et après m’enfermait dans ma chambre je faisais du morse sur le mur pour parler à mes soeur qui étaient dans la pièce d'à côté. Donc j'ai quelques souvenirs.
Victime.
Le 12 octobre 2015 à 17:36:34 Cytus a écrit :
PikMan :
T'as quel âge Cytus ? 10 ans ? Je savais taper parfaitement sans regarder mon clavier à 14 piges.
Je savais parfaitement taper sans regarder à 10 ans.
En même temps, quand son seul ami se trouve être un ordinateur, c'est normal ! Je pense même que tu as su taper à l'ordinateur avant de savoir tenir un stylo-plume !
Jerry de Israël qui se fait payer la moitié de ses lanceurs et de ses missiles patriote par les US.
Moi je connais juste les voyelles en morse. Je traduirai les voyelles du coup.
Rimbaud > Bah en fait comme je suis un peu claqué j'ai vraiment du mal à me concentrer sur la musique et à l'apprécier à fond
Mais il m'a l'air pas mal du tout, donc oui je te le conseille, de mon côté j'écouterai Souvenance ce soir ou demain
J'ai des amis, mais pas de stylo-plume.
Federer
MP
Citer Blacklister Alerte 12 octobre 2015 à 17:38:15
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
-> Plus cancéreux que moi, tumeur !
Ce type avait une paire de couilles gargantuesque.
Terrabound :
Cytus :
Bah oui avant la création de l'État d'Israël c'était la volonté d'établir, maintenant le sionisme consiste simplement à prôner son existence.
Et à l'étendre, idiot
Pas nécessairement non.
Fille du bus numéro 4 spotted
Ne t'excuse pas, c'était juste une proposition hein
Mais si un jour tu viens sur Montpel' préviens-moi en MP ou sur ce topic, y a régulièrement de bons groupes qui passent au Zénith ou à l'Olympia
Et y a pas mal de bonnes pièces de théâtre aussi
Cyborg17 a visiblement un mal qui le ronge, ce qui le pousse à essayer de m'attaquer de la même façon en permanence. Mais comme il serait le psychologue du topic selon certains je ne sais pas où il pourrait lui-même consulter.
Chocolayte :
Moi je connais juste les voyelles en morse. Je traduirai les voyelles du coup.
Parfait, on va trouver quelqu'un qui connait les consonne et ce sera parfait.
+ Avril add moi steam ou je tue mon chien.
Morzan, Joue-Club n'est pas d'accord, donc je suis uniquement disposé à le créer pour toi et merc.
Cyborg peut me consulter, je sais sonder l'esprit nébuleux des gens.