boris, tu regardais la minute nécessaire de monsieur Cyclopède ?
je demande ça par rapport à ta CDV
Terrabound :
Cytus il parle de géopolitique sans l'avoir étudié en fait
C'est intéressant la géopolitique en BTS ?
Et il est évident qu'on ne va rien en tirer car ce n'est pas la première ni la dernière fois qu'on en parle. Il n'empêche qu'il est totalement risible et contre-productif d'aborder ça sur un tel ton.
Parce que tu n 'aimes pas Thiefaine ou parce que tu ne peux pas te déplacer jusqu'à Montpellier ?
Et oui c'était une demande sérieuse, j'aimerais bien rencontrer certains d'entre vous IRL, tu en fais partie et un concert c'est vraiment l'occasion rêvée je trouve
Terrabound :
Moi j'assume être 100% pro-palestinien mais si une solution pacifique est possible je suis ok après si c'est un tocard nationaliste en face comme Netanyahou y a aucune chance, faut lutter et se défendre contre des agresseurs c'est bien normal
Une question simple : pourquoi ?
Ce qui est exaspérant c'est de constater que la majorité silencieuse devient pro-palestinienne… nous basculons du côté des sauvages endoctrinés…
L'e-sport n'est pas un sport : il ne fait pas maigrir.
c'est quoi ce truc drole ?
Eh vous savez quoi ? A cause de mes crises d'épilepsie d'hier soir j'ai eu comme (Je trouve plus le mot, merci les médicaments et les crises. ) effet secondaire (Fait chier je trouve pas le mot... ) le fait que mon œil droit marche plus je suis aveugle d'un oeil, mon neurologue a dit que ça devrait se résorber petit à petit dans les 24-48h. Sinon c'est possible que ça reste à vie. Même si ce serait vraiment rare ça.
Bravo Segoe.
Je suis orgueilleux, fier si tu préfères. L'arrogance c'est du mépris, des autres, de leurs connaissances, de tout, et surtout une très forte estime de soi. Les gens qui me connaissent ici savent que je suis loin d'être arrogant, non seulement parce que j'ai beaucoup de respect (pour le mépris que j'ai pour vous) pour tout le monde, et en plus car je n'ai pas un amour-propre immodérément exagéré.
Je suis juste FIER, c'est-à-dire que j'aime bomber le torse.
Bien sûr, j'ai eu un comportement proche du mépris quand j'ai dit à N_S que c'était pas la peine de discuter avec lui, et il aurait été plus productif de lui expliquer les concepts d'Etat-nation, d'Etat, etc. Car j'aurais fait avancer le débat.
Mais j'ai tellement d'indifférence pour ce mec que c'est compliqué.
En gros : Jésus voudrait ceci mais je ne suis qu'un homme faillible donc j'abandonne.
pas cimer Jésus
J'ai rien compris avec tes parenthèses.
Cytus :
Terrabound :
Moi j'assume être 100% pro-palestinien mais si une solution pacifique est possible je suis ok après si c'est un tocard nationaliste en face comme Netanyahou y a aucune chance, faut lutter et se défendre contre des agresseurs c'est bien normal
Une question simple : pourquoi ?
Pourquoi être 100% pro-palestinien ?
Didgedelik Citer Editer Supprimer 12 octobre 2015 à 17:25:01
Parce que tu n 'aimes pas Thiefaine ou parce que tu ne peux pas te déplacer jusqu'à Montpellier ?
c'est ça ton truc drole ? ou ça n'a rien à voir
PikMan :
Perso je me suis jamais intéressé au conflit Israelo-palestinien. C'est qui les méchants ? Les Russes ? Comme d'hab ?
1) Il y a des méchants des deux côtés.
2) Les islamistes.
3) Les sionistes colonisateurs.
Tu choisis.
Didgedelik :
boris, tu regardais la minute nécessaire de monsieur Cyclopède ?
je demande ça par rapport à ta CDV
Nop désolé je ne le connais pas, enfin de nom mais je ne sais point ce qu'il fait.
Pourquoi ? C'est un pro-Russe ?
Terrabound :
Pk tu joues aux jeux vidéos si t'es sujet aux crises d'épilepsie ?
J'ai pas une épilepsie photosensible donc je peux jouer aux jv, et même si j'avais une épilepsie photosensible je pourrais jouer aux jv tant que mon écran fais au moins du 120hz.
Cytus :
J'ai rien compris avec tes parenthèses.
En gros à causes de mes crises d'épilepsie j'ai comme effet secondaire le fait d'être aveugle d'un œil.
-Latruite- :
c'est ça ton truc drole ? ou ça n'a rien à voir
t'as pas trouvé ça drôle ? le mec n'y voit plus de l'œil droit, c'est tordant
Ce soir on trouve un autre débat ok ? On débattra de qui est le vrai Dieu, le seul qui existe, l'unique. On devra s'entendre sur une réponse d'ici minuit.
Le 12 octobre 2015 à 17:26:35 boris_ivanovich a écrit :
Eh vous savez quoi ? A cause de mes crises d'épilepsie d'hier soir j'ai eu comme (Je trouve plus le mot, merci les médicaments et les crises. ) effet secondaire (Fait chier je trouve pas le mot... ) le fait que mon œil droit marche plus je suis aveugle d'un oeil, mon neurologue a dit que ça devrait se résorber petit à petit dans les 24-48h. Sinon c'est possible que ça reste à vie. Même si ce serait vraiment rare ça.
J'espère pour toi que ça se résorbera !