La cannelle c'est la base dans la compote oui.
J'aime bien Selena Gomez !
Le 19 septembre 2015 à 21:58:45 Danka a écrit :
on est 4 AD et ils ont rien fait comme armure en face
.>acheter de l'armor contre Irelia
.>acheter de l'armor contre Brand first dégat qui décime en aoe
Je ne sais pas ce qui est le plus con entre croire que souhaiter la mort de quelqu'un suffit à tuer la personne et croire que souhaiter soi - même la mort de quelqu'un suffit à le tuer.
1. Le candidat doit s'être auto-éliminé de maniere définitive et ne laisser aucune descendance
T'as fait finalement le fromage blanc + crème de marron merc ?
Cyborg17 :
Je ne sais pas ce qui est le plus con entre croire que souhaiter la mort de quelqu'un suffit à tuer la personne et croire que souhaiter soi - même la mort de quelqu'un suffit à le tuer.
J'ai pas compris la différence entre les deux propositions.
Le 19 septembre 2015 à 22:00:49 ToLybg a écrit :
Cyborg17 :
J'ai pas compris la différence entre les deux propositions.
+1
La première est universelle et la seconde centrée sur soi. Mais c'est vrai que ma phrase est peu claire.
Moi j'avais compris.
Non je n'ai aucune crème de marron sous la main mais à l'occasion je testerai, je n'oublie pas le protip.
Remettez-vous un peu en question.
Je propose qu'on établisse une liste des boulets du topic
• Liste des boulets du topic :
– Rimbaud
– Dizaster
– Sufur
–
–
– Rimbaud
– Dizaster
– Sufur
– Joue-Club
–
–
–
wowgm :
TELLEMENT stressant ce genre de situations dans Rust
https://www.reddit.com/r/playrust/comments/3lk508/this_is_my_base_these_are_the_raiders_im_just/
C'est des joueurs humains ou des IA ?
Si, tu l'as dit Disaster. A partir du moment où tu souhaites la mort de quelqu'un, si tu culpabilises ensuite c'est que tu crois que ta prière est responsable de sa mort. Si tu sais que ce n'est pas le cas, alors tu es un hypocrite qui se dit "oh ! merde c'est arrivé" si tu crois que c'est ta prière qui a causé la mort alors tu es con. (C'est un "tu" impersonnel)
– Rimbaud
– Dizaster
– Sufur
– Joue-Club
– Chocolayte
–
–
T'as déjà voté Joue-Club, et tu ne m'y avais pas inclus. C'est donc un vote contre-attaque sans valeur, et je m'auto-retire de la liste
Anonymous 09/19/15(Sat)22:04:41 No.642063067▶
642062039 (OP)
Darwin award I guess. Hope he had no family.