Profiter de la vie, c'est faire un road trip avec sa copine ou ses potes
Tu as fait quoi durant toute cette semaine ?
Code, tu me conseilles plutôt PSI ou PC, sachant que tu dois avoir un vague avis en ayant fait une prépa ?
Ferme ta gueule Supute.
Cyborg17 est très grossier depuis quelques temps.
ça dépend
dans la prépa où j'étais (et donc ce n'est pas le cas pour les autres, enfin à priori), la psi c'était un peu la trash
genre un élève suffisamment bon pour aller en mp* qui demande à aller en psi ça fait sortir leurs yeux de leur tête, aux profs
ce n'est valable que pour ma prépa dans la mesure où dans une bien meilleure prépa je suis certain que des psi mettent la bite à nos mp*..........
apres je sais pas vraiment, par rapport à ma prépa, l'idée serait plutôt pc, mais ça dépend aussi de ce que tu veux atteindre, et à ce niveau là je ne suis pas très renseigné, désolé......
C'est sûrement en rapport avec ma prise de poids.
Bah surtout pour la suite en fait
Si je prends PC, j'aurais moins de débouchés qu'en PSI tu penses ?
j'en sais rien........ faut voir ce que tu veux, (genre exemple stupide, une école de chimie), les places disponibles en fonction des filières (tout en gardant un oeil sur le nombre de personnes qui se présentent, genre, peu de places ça peut tout aussi bien signifier peu de gens qui se présentent, et donc pas faire énormément de différences....)
j'en sais pas suffisamment pour pouvoir être sur que je ne dis pas de conneries, tu devrais demander à un prof,
enfin je suppose que si tu demandes ça c'est aussi que tu ne vises pas quelque chose en particulier pour le moment....
C'est clair, j'ai bien fait d'arrêter ce calvaire.
Les mecs qui font des études dans un domaine sans savoir pourquoi.
Tiens j'ai 14 en littérature et 12 en Anglais, et si je faisais un ptit bac L pour aller dans une école de journalisme tiens.
JC, tu veux devenir un génie: vend ton pseudo extralife Cisla comme l'autre gars.
Tu veux faire de la chimie ?
Y'en a déjà un qui a vendu son pseudo ?
Joue-Club :
Y'en a déjà un qui a vendu son pseudo ?
ses pseudos collectors*
Ballers-17 :
JC, tu veux devenir un génie: vend ton pseudo extralife Cisla comme l'autre gars.
Ballers-17 qui gobe les trolls du 18-25