if you are bon
ça ne condamne rien du tout, tu peux toujours remonter.
En plus la saison est presque finie donc même si tu te foires tu pourras toujours repartir de zéro deux mois après.
L'avantage si tu finis tes placements c'est que tu auras droit aux récompenses de fin de saison (même en bronze tu en as)
Le sacré talc.
D'une manière générale, tu apprendras beaucoup plus en ranked qu'en partie normale, du moment que tu n'es pas bouché et que tu arrives vraiment à progresser par toi même sans en attendre trop des autres (je pense que tu en es capable).
Ceux qui te disent de faire plein de normales avant, c'est inutile. Dès que t'as fini tes runes et que tu te sens à l'aise sur tes quelques perso préférés (en pouvant jouer correctement à tous les rôles si nécessaire), tu peux te lancer.
Je vous avais déjà parlé de la ressortissante syrienne qui était dans mon groupe d'anglais à la fac. J'étais justement à côté d'elle pendant le cours, et j'ai fait quelques interventions en anglais.
A la fin du cours elle se tourne donc vers moi et me demande « Excuse-moi comment tu t'appelles ?
– Elie pourquoi ?
– Et tu viens d'où, tu es français ?
– Euh oui ...
– Ah d'accord. Parce que tu ressembles beaucoup à un ami à moi, qui est iranien. De plus, tu as vraiment le même accent que lui quand tu parles anglais, tu n'as pas du tout l'accent français. »
Je vois que mon teint hâlé et mon accent anglais de bg font leur effet.
Alors Sephiriath, tu as fait de la compote
Le 18 septembre 2015 à 15:15:22 ToLybg a écrit :
Je vous avais déjà parlé de la ressortissante syrienne qui était dans mon groupe d'anglais à la fac. J'étais justement à côté d'elle pendant le cours, et j'ai fait quelques interventions en anglais.A la fin du cours elle se tourne donc vers moi et me demande « Excuse-moi comment tu t'appelles ?
– Elie pourquoi ?
– Euh oui ...
– Ah d'accord. Parce que tu ressembles beaucoup à un ami à moi, qui est iranien. De plus, tu as vraiment le même accent que lui quand tu parles anglais, tu n'as pas du tout l'accent français. »Je vois que mon teint hâlé et mon accent anglais de bg font leur effet.
Sephiriath :
Et s'il t'arrive de croiser Alice, Agnès ou Cassandra
Rappelle-leur que leurs noms riment avec syphilis, herpès et sida
Cette fille, comment la décrire ?
Elle est, comme un petit papillon volant majestueusement dans un jardin
Où toutes les fleurs auraient été remplacées par des pénis
Je vois que je t'ai rappelé le Klub des Loosers hier soir
Sephiriath :
Et s'il t'arrive de croiser Alice, Agnès ou Cassandra
Rappelle-leur que leurs noms riment avec syphilis, herpès et sida
Cette fille, comment la décrire ?
Elle est, comme un petit papillon volant majestueusement dans un jardin
Où toutes les fleurs auraient été remplacées par des pénis
Je vois que je t'ai rappelé le Klub des Loosers hier soir
http://puu.sh/kfwhk/95db2eb6f9.png
ToLybg :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-41093638-1-0-1-0-j-ai-le-pseudo-cisla-sur-extralife-fr.htm
Il est vraiment ridicule jusqu'au bout ce type
ToLybg :
Je vous avais déjà parlé de la ressortissante syrienne qui était dans mon groupe d'anglais à la fac. J'étais justement à côté d'elle pendant le cours, et j'ai fait quelques interventions en anglais.
A la fin du cours elle se tourne donc vers moi et me demande « Excuse-moi comment tu t'appelles ?
– Elie pourquoi ?
– Euh oui ...
– Ah d'accord. Parce que tu ressembles beaucoup à un ami à moi, qui est iranien. De plus, tu as vraiment le même accent que lui quand tu parles anglais, tu n'as pas du tout l'accent français. »Je vois que mon teint hâlé et mon accent anglais de bg font leur effet.
Je te trouve pas particulièrement bronzé
T'es trop un poète merc j'adore
Je garde
Il a un talent pour l'écriture quand même ce type.
Bon moi j'ai faim, je suis à table et j'attends.
Le 18 septembre 2015 à 15:21:47 wowgm a écrit :
je m'ennuie
bvn
C'est drôle comment Segoe veut faire le yes life à utiliser des emoji sur JVC mdr...
J'avoue il est ridicule 😐
🐙