wowgm :
Quadwrangle :
wowgm :
Quadwrangle :
Je need un ice tea là
original?
Ben ouais pêche quoi
non.. original =/= pêche!!!!!!!!!! hérétique :/
C'est un liptonic/sparkling ça... J'aime bien aussi cependant, à un certain âge je pouvais pas m'en passer
Le 18 septembre 2015 à 14:12:14 Avril a écrit :
Le vrai problème d'IronSolaris, c'est qu'il refuse de faire un smurf.
Bah t'es bientôt lvl 30, ça sert à rien
Avril :
Le vrai problème d'IronSolaris, c'est qu'il refuse de faire un smurf.
Pk tu parles des Schtroumpfs ?
Bah t'es bientôt lvl 30, ça sert à rien
Imagine ce que va devenir notre losing streak ce soir, quand il y aura JC en plus dans l'équipe.
J'vais aller me faire du teambuilder là de toute façon, oklm
La seule vraie boisson digne de ce nom c'est l'eau.
Ce soir j'entraîne Irelia et Lux.
Un peu dégoûté de ne pas pouvoir avoir mes runes Irelia par contre.
Le 18 septembre 2015 à 14:11:42 Imbatable a écrit :
Twitch jungle c'est plus viable ?
Avec tous les buffs qu'il s'est pris + le sated devourer, c'est plus que viable.
Par contre si le nerf du sated devourer actuellement sur le pbe passe sur le live, il faudra oublier.
(L'effet s'applique une fois toutes les 4 attaques au lieu de 2 pour les champions ranged, rip kayle twitch vayne kindred jungle)
Sephiriath :
Le 18 septembre 2015 à 14:10:51 Joue-Club a écrit :
Sephiriath :
Joue-Club j'ai noté que tu es devenu très arrogant ces derniers temps sur les topics de ce forum.
On ne t'a jamais dit qu'un grand pouvoir implique de grandes responsabilités ?
Lorsqu'on a ton talent on devrait faire preuve d'humilité plus souvent...Non je suis juste plus sec c'est tout.
Je ne dirais pas sec. Mais tes interventions du genre "... t'es sérieux ?" ou bien "Achevez-moi " ça pue tellement l'arrogance que j'avais du mal à croire que c'était vraiment des posts signés de ta plume.
J'imagine que je m'étais trompé sur ton compte.
Achevez-moi
Quand je vois qu'un mec demande si des photos de mineurs naturistes c'est autorisé sur JVC oui j'ai envie qu'on m'achève.
Putain j'aurais pu jouer Irelia pour nous sortir de notre losing streak
Robinet ™
L'eau du robinet là où j'habite c'est de la vraie eau de source du coin donc pas de marques.
Le 18 septembre 2015 à 14:17:52 Imbatable a écrit :
Putain j'aurais pu jouer Irelia pour nous sortir de notre losing streak
Bon après... Tu es le seul ici en losing streak... nous on a gagné notre dernière partie hier soir...
Désolé frère...
wowgm :
boris_ivanovich :
La seule vraie boisson digne de ce nom c'est l'eau.
quelle marque?
Evian ou christaline
Et j'en ai gagné une autre ce matin. Je suis en win streak
Je vais me carry tout seul, np
C'est con ça, désolé pour toi Sephi. Mais ici l'eau est vraiment bonne et surtout hyper pure. Un plaisir.
idem, l'eau est même plus pure quand elle vient du robinet chez moi que quand elle vient de je ne sais quelle industrie.
Je vois que t'es un trve Danka.
Ce soir on lance une vraie winning streak en draft de toute façon. J'y crois à mort.