Le 17 septembre 2015 à 20:23:51 AneDoki a écrit :
le feel quand tu dois perdre la moitié de ton samedi pour aller voir un mec sauter en parachute………
Tu peux faire avance rapide au pire.
Elsa :
Depuis quand une agence imoblière te demande de filer tes déclarations.
C'est pas rare, pour s'assurer que tu as bel et bien des revenus et qu'ils ne vont pas se retrouver avec plein d'impayés sur le dos et une impossibilité de te saisir le montant du loyer sur salaire.
C'est compliqué l'administration
J'ai eu le même cas quand j'ai déménagé et j'ai dû appeler. Soit je me déclarais avec ma mère et on perdait tout, soit je me déclarais seul.
Mais appelle oui, on sait jamais. ^^
Pour les APL par contre il faut spécifier TES revenus oui, c'est le principe des APL.
Si c'est 0 tu marques 0 et basta.
Vous auriez du me demander dès le début. Ayant fait moi-même toutes ces démarches très récemment je suis calé sur le sujet.
Sephiriath :
Je trouve ce montage sur le petit enfant syrien mort absolument abominable.
Lequel ?
Celui avec David Cameron est drôle. Idem pour la canne à pêche. Entre autres.
Cyb tu me fais trop rire.
Alexandre, je préfère garder ça pour moi, en tout cas pour l'instant.
Le 17 septembre 2015 à 20:24:02 Elsa a écrit :
Non Cyborg, tu t'es clairement trompé. Fais pas passer ça pour une malexprimation.
MAIS NON JE ME SUIS PAS TROMPÉ. TU ES JUSTE CON. CON COMME LE COUVERCLE D'UN POT DE GEL VIDE PARCE QU'ENGLOUTI PAR UN AUSTRALOPITHÈQUE ALBINOS.
Bon, je me casse devant Scènes de ménage.
https://www.jeuxvideo.com/donphan/forums/message/737927011
Adieu Cyborg17.
Ah une déclaration de revenus de 2013 non ça non effectivement, je parle bien sur des derniers bulletins de salaire, ou, si tu es dans la profession libérale, de tes revenus de l'année écoulée
" racisme islamo-homophobe dont il est friand "
" AneDoki "
J'avoue avoir explosé
Le 17 septembre 2015 à 20:25:38 CalIiope a écrit :
Cyb tu me fais trop rire.
AneDoki :
https://www.jeuxvideo.com/donphan/forums/message/737927011
Adieu Cyborg17.
Je suis pas hors-sujet, c'est Cyborg17 qui s'exprime mal.
Je m'exprime mal ? D'où tu m'insultes ? Tu te prends pour qui ? REPONDS.
Pour les APL par contre il faut spécifier TES revenus oui, c'est le principe des APL.
Si c'est 0 tu marques 0 et basta.
Ben ils me demandent un bulletin de salaire de juillet 2015 et le machin des revenus de 2013. Moi j'ai gagné 1800 ans en bossant, mais ça a pas été déclaré vu que j'étais sous ma mère
Je crois
Ma soeur est morte, elle s'est pris un autobus dans la tête, elle avait 3 ans. Elle a souffert alors j'ai écrasé mon pied sur sa tête pour abréger ses souffrances.
'fin j' écris tout ça mais osef
Cyborg17 :
Ma soeur est morte, elle s'est pris un autobus dans la tête, elle avait 3 ans. Elle a souffert alors j'ai écrasé mon pied sur sa tête pour abréger ses souffrances.
Ça me rappelle un certain plongeur aventureux…………
Bah si, ta mère est sensée déclarer tes revenus également tant que vous êtes dans le même foyer fiscal