Cyborg17 :
Pseudo supprimé, tu postes avec le même pseudo ou avec un pseudo différent qui se supprime à chaque fois ?
T'es bête ou quoi une fois un pseudo suppr il est recreeable à partir de 30jours.
Ah ! ok si c'est pas le même pseudo, c'est nul.
Le 17 septembre 2015 à 19:59:51 Chocolayte a écrit :
Qui s'y connaît en paperasse ?On me demande une déclaration des ressources de 2013 sachant que je n'en ai pas fait, étant aujourd'hui encore rattaché à mes parents. J'ai travaillé qu'en août, aussi. Je suis censé donner celle des parents ?
Oui
Le 17 septembre 2015 à 19:59:51 Chocolayte a écrit :
Qui s'y connaît en paperasse ?On me demande une déclaration des ressources de 2013 sachant que je n'en ai pas fait, étant aujourd'hui encore rattaché à mes parents. J'ai travaillé qu'en août, aussi. Je suis censé donner celle des parents ?
On ne peut pas répondre à ta question ne sachant pas de quoi tu parles.
Être au téléphone tout le long d'une partie classée
La fausse joie quoi.
c'est qui MB[yky_XSlQImgJ
J'vais me faire avoir, du coup.
Pseudo supprimé :
T'es qui ?
ah ça, c'est l'intérêt que tu ne puisses pas le savoir
T'as conscience qu'un pseudo secondaire inconnu et un pseudo supprimé c'est du pareil au même ?
La patate marque un point.
Hé doucement calimero
Mais ils te disent oui sans savoir pourquoi, c'est débile. Si tu dois le fournir pour un appart par exemple, tu vas pas donner les revenus de tes parents. Si c'est pour la bourse, tu dois les donner, etc. Chaque cas est différent.
Chocolayte :
Hé doucement calimero
J'pense que tu devrai quitter JVC un moment ça te ferai que du bien.^^
Ben c'est pour l'appart donc merci. J'excuse Imba' mais il me semblait bien que Sufur racontait de la merde, comme d'hab.
Alexandre, j'sais pas, je regarde depuis longtemps et ça me distrait quand j'ai rien à faire donc à partir de là..
Choco si ça spécifie pas celles de tes parents tu mets les tiennes.
Le 17 septembre 2015 à 20:05:45 Elsa a écrit :
L'appart te demande pas une déclaration de revenus. On te demande tes trois derniers bulletins de paye.
Le 17 septembre 2015 à 20:06:20 Chocolayte a écrit :
Ben c'est pour l'appart donc merci. J'excuse Imba' mais il me semblait bien que Sufur racontait de la merde, comme d'hab.
C'est pour les APLs en fait
Cali ça se passe bien tes cours ?
Joue-Club :
Chocolayte :
Hé doucement calimero
J'pense que tu devrai quitter JVC un moment ça te ferai que du bien.^^
Du coup, bah si tu n'avais pas de revenus en 2013 (pas de bourse ni rien), tu mets 0.