Le 11 décembre 2015 à 12:14:09 RespawnIRC a écrit :
C'est corrigé à la connexion c'est tout, pour le reste ça sera sans doute jamais corrigé.BANHypocrite, mouais, m'enfin c'est pas prévu.
Du coup je passe, merci quand même
Est-il possible de compiler tout en un seul fichier .exe ? J'essaie de lancer respawnIrc.exe via Wine sous linux et ça m'affiche une erreur "mauvais format exe"..
Ouais, fait compiler Qt en static puis compiler RespawnIRC en static avec la version static de Qt.
Bon je viens de terminer les manip', je poste depuis respawn irc sur linux à l'aide de wine
Bon y'a des soucis qui ne sont vraiment pas de ta faute vu que c'est un bidouillage de fortune :
lorsque je veux me connecter, dans le respawnirc browser, le captcha n'est pas affiché donc impossibilité de le remplir et de se connecter (j'ai du transférer mon config.ini de windows à linux et ça marche + il y a une date d'expiration pour les logins, c'est possible de la falsifier ? )
à la récupération des messages lorsque j'écris ça freeze une seconde (de même pour les topics, j'ai désactivé)
ensuite j'ai l'impression que ça surchauffe un peu au niveau du cpu (pc assez vieux)
et pour finir il n'y a pas les notifications dans la barre (rocketdock)
voilà donc j'espère pouvoir m'en servir aussi longtemps que possible avant que le pc ne surchauffe et s'éteigne
donc je remercie les utilisateurs du forum linux qui ont pris le temps de m'aider..
Tu peux désactiver "charger les deux dernières pages" dans le menu configuration, ça devrait moins faire ramer normalement
Je l'ai fait et ça rame moins effectivement
Il y a un bug chez moi, je n'arrive plus à switch de pseudo.
En fait je suis co sous Libg sur tout les onglets, et sur un autre je suis sous Libeton. Quand sur l'onglet de Libeton je switch pour Thugepi, ça m'écrit bien Thugepi en bas à droite, mais quand je poste je reste sous Libeton.
J'ai enlevé Thugepi et je l'ai remis de la liste, et ça remarche, mais c'est bizarre, je signal juste en cas de faille.
Je pense qu'il y a un problème avec les PEMT, le 2nd message ne s'affiche pas (les suivants peut-être aussi mais j'ai pas essayé avec plus de 2).
http://f.angiva.re/1kUAT
http://f.angiva.re/Yo0oz
Il y a moyen que j'ai le lien du topic à la page du pemt ?
EDIT: Au moins le lien du forum, après j'pense que je pourrais trouver les messages avec la recherche par messages.
Ok visiblement c'est JVC qui a changé quelque choses, les ID des messages sont plus dans l'ordre sur un topic quand il y a un PEMT, de mon côté je sais pas vraiment si je pourrais corriger le problème mais je vais voir.
Oui c'est bon je sais comment corriger le truc, je vais essayer de le faire pour demain.
J'ai eu le même problème que Lip'. ^^
EDIT : et parfois les heures s'écrivent en orange, ça signifie quoi ?
Bah qu'il y a un PEMT
Ah oui jamais capté, je viens de revoir, c'est parce que ça n'affichait pas le deuxième autrement.
La grande chose que je regrette sur respawn irc, c'est l'absence d'avatar, serait t'il possible d'avoir un thème comprenant les icones en avatar ?
Bonsoir. Il arrive que certains messages sautent, c'est normal ?
Et aussi est-il possible de faire des thèmes personnalisés ?
Le 22 décembre 2015 à 16:05:39 RespawnIRC a écrit :
Oui c'est bon je sais comment corriger le truc, je vais essayer de le faire pour demain.
Des nouvelles ?