Bon bah soit c'est l'anti-virus soit c'est un problème de DLL, si c'est autre chose j'ai aucune idée de ce que ça peut être
Pourtant j'ai jamais eu de souci auparavant
Bah c'est ça qui rend la chose bizarre, mais le truc c'est que même si c'était l'AV c'est pas censé crash
Moi ça crash même pas, ça charge dans la fenêtre où y'a les fichiers mais rien d'autre
Ouais 'fin ça crash au lancement quoi.
Je viens de me rendre compte de quelque chose, quand je veux terminer le processus, il y a écrit mettre fin à respawnIRC.exe*32
Et je suis en *86 je crois
Nan c'est pas ça.
Je peux avoir une ancienne version ?
Pour voir si ça fonctionne
https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases
Elles sont toutes là. je te conseillerais d'essayer la 1.17.1 et la 1.7, les 2 ont des versions de Qt différentes de la version actuelle.
D'accord, du coup je dois reboot à chaque essai vu qu'il m'est impossible d'arrêter le processus
Même les anciennes versions ne fonctionnent pas
Et tu mets bien ça dans un nouveau dossier ? Sans aucun fichier config.ini ?
Du coups c'est possible qu'une mise à jour de ton anti virus bloque le logiciel, mais ça me parait quand même vachement bizarre.
Bah en fait je lance comme j'ai fait pour la première fois
Au pire j'attends les autres versions c'est pas grave
Bah si ça vient de ton AV je pense pas que ça sera corrigé un jour.
D'accord je verrai Puis si jamais t'arrives à sortir une version pour linux ce sera cool
Le programme ne marche plus chez moi, les topics s'actualisent normalement mais impossible d'envoyer de messages
Peut-être faut-il te reconnecter, si t'as pas désactivé les erreurs réseaux normalement t'as un message d'erreur qui te dit quand ton compte est invalide, des fois ça vient juste de JVC donc il suffit de se reconnecter sur l'onglet, des fois c'est les cookies qui sont plus valides donc tu dois supprimer ton compte de la liste des comptes et le ré-ajouter.
C'est fait et ça marche, merci
https://github.com/LEpigeon888/RespawnIRC/releases/latest
Version 1.19.5 upload qui ajoute le smiley fish et qui optimise le programme (mais qui augmente la consommation de RAM).
Super je vais tester avec cette MàJ
Je te dis si ça crash.