Ok cimer chef panda pour ta réponse
C'est est quoi ce truc de stickers ?
Pourquoi vous avez fais un sourire a la fin ? C'est un smiley triste , je pense qu'il faut l'inverser ( le sourire ) un peu comme avec
Par contre oui, modifiez le visage du smiley il est trop content la... Faite le plus triste comme si c'était était le dernier repas de sa vie
Super
Le smiley cimer chef putain est censé etre triste genre comme
Le smiley
Cimer khey
Pas mal, j'aime bien.
Ça donne mieux que ce que je m'imaginais.
Le 07 juillet 2015 à 14:28:16 EkFu40KHmZ2YgBl a écrit :
Je voyais le cimer chef putain comme un smiley triste, un peu comme , tandis que là, il est content, ça défini très mal la vision que j'avais en imaginant quelqu'un pleurer face à un kebab, dommage.
Ben c'est plutôt le contraire normalement, le type est content et il mange un kebab tellement bon qu'il en pleure, il est pas censé être triste
Après j'attend de voir ce que ça donne, mais vous auriez du laisser le "putain"
Veuillez ajouter le "putain" après le "cimer chef" pour donner "cimer chef putain"
Le 07 juillet 2015 à 14:59:00 Auroz a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 14:57:43 VeintiTres a écrit :
Le 07 juillet 2015 à 14:28:16 EkFu40KHmZ2YgBl a écrit :
Je voyais le cimer chef putain comme un smiley triste, un peu comme , tandis que là, il est content, ça défini très mal la vision que j'avais en imaginant quelqu'un pleurer face à un kebab, dommage.Ben c'est plutôt le contraire normalement, le type est content et il mange un kebab tellement bon qu'il en pleure, il est pas censé être triste
Après j'attend de voir ce que ça donne, mais vous auriez du laisser le "putain"
il pleure pas, il a les yeux mouillés. le non plus ne pleure pas
Dans le topic originel d'où est tiré le "cimer chef putain", le type dit qu'une larme coule sur sa joue, donc bon
On pourrait avoir un smiley WOOT WOOT ?
Le 07 juillet 2015 à 15:05:24 MoWe a écrit :
On pourrait avoir un smiley WOOT WOOT ?
JVC n'a pas assez de SKILL
Bon, la question qui fâche, en terme de date, ça donne quoi pour l'implémentation des nouveaux smiley et stickers?
Omegnight, d'ici août.
Pour le smiley cimer, du coup, on essaie de le faire plus triste ?
Pas forcément triste, plutôt une expression de soulagement
On peut voir les autres ?
Dommage que les gagnants de lots aient participé en trollant totalement, et que les véritables participants graphistes ne sont pas récompensés !
Comme ça qu'il devrait être