lien mort
Y a trop de requêtes
Si tu ne veux pas attendre, tu peux installer le script en copiant le code qui se trouve ici : https://openuserjs.org/scripts/CrazyJeux/TotalBlacklist/source
Cela le fait toujours ?
Uniquement sur le 18-25 ou ailleurs aussi ?
Que sur la page des topics, pas dans les topics eux-mêmes ?
Depuis quand cela le fait ? Essaye en désactivant les autres userscripts et styles Stylish
Ton écran est-il plutôt petit ?
Le 27 août 2016 à 00:02:43 Daring-Do a écrit :
Cela le fait toujours ?
Depuis quand cela le fait ? Essaye en désactivant les autres userscripts et styles Stylish
Ton écran est-il plutôt petit ?
non j'ai un grand écran
je teste de désactiver des scripts
Ah voilà, c'est pas compatible avec previsualizer
C'est vraiment sympa
Sauf que j'ai jamais blacklisté quelqu'un donc totalement usseless
Le 27 août 2016 à 00:15:55 kikile2kiki a écrit :
C'est vraiment sympa
Sauf que j'ai jamais blacklisté quelqu'un donc totalement usseless
moi je blacklist les floodeurs et les grifforzer
ça serait cool que le message s'affiche seulement sur les topics où il y a un mec blacklist
Le 27 août 2016 à 00:13:24 [Capotes] a écrit :
Cela le fait toujours ?
Ton écran est-il plutôt petit ?non j'ai un grand écran
je teste de désactiver des scripts
Ok, mais réponds aussi à mes autres questions
Le 27 août 2016 à 00:15:19 [Capotes] a écrit :
Ah voilà, c'est pas compatible avec previsualizer
Si tu parles de ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38971618-1-0-1-0-script-respawn-previsualizer.htm
Alors même avec ça, je n'ai pas ce souci, quel que soit la position du topic (dans la page) que je prévisualise.
Peux-tu me donner un exemple précis de comment tu fais ?
Le 27 août 2016 à 00:22:41 [Capotes] a écrit :
ça serait cool que le message s'affiche seulement sur les topics où il y a un mec blacklist
Il y a plusieurs façons de comprendre ton message, tu peux expliciter ?
Le 27 août 2016 à 00:46:15 Daring-Do a écrit :
Le 27 août 2016 à 00:13:24 [Capotes] a écrit :
Cela le fait toujours ?
Ton écran est-il plutôt petit ?non j'ai un grand écran
je teste de désactiver des scriptsOk, mais réponds aussi à mes autres questions
Le 27 août 2016 à 00:15:19 [Capotes] a écrit :
Ah voilà, c'est pas compatible avec previsualizerSi tu parles de ça : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000021-38971618-1-0-1-0-script-respawn-previsualizer.htm
Alors même avec ça, je n'ai pas ce souci, quel que soit la position du topic (dans la page) que je prévisualise.
Peux-tu me donner un exemple précis de comment tu fais ?Le 27 août 2016 à 00:22:41 [Capotes] a écrit :
ça serait cool que le message s'affiche seulement sur les topics où il y a un mec blacklistIl y a plusieurs façons de comprendre ton message, tu peux expliciter ?
"0 messages/topics cachés (voir) | 1 pseudos blacklistés en tout (voir) | Déblacklister tout le monde"
ce message devrait s'afficher uniquement sur un topic ou il y a quelqu'un dans la blacklist
sans previsualizer
avec previsualizer
avec previsualizer sur un autre forum
Qu'est-ce que cette flèche à droite de l'icône des topics, sur tes screens ?
Est-ce que ton bug arrive toujours, même si tu n'as pas effectué de prévisualisation sur la page ?
Il se passe quoi si tu prévisualises le 1er topic ? Le message de TotalBlacklist reste au même endroit ?
Pour ce que tu disais à propos des conditions d'affichage : dans le code du script, cherche : //Show an info bar about the users blacklisted by this script
if (showInfoBar === true) {
Juste après le true
, ajoute && table === null && nbHidden > 0
Par contre, cela se n'affichera jamais sur la page de la liste des topics, même si des topics sont cachés.
Sinon, ajoute juste && nbHidden > 0
Le 27 août 2016 à 19:06:25 Daring-Do a écrit :
Qu'est-ce que cette flèche à droite de l'icône des topics, sur tes screens ?Est-ce que ton bug arrive toujours, même si tu n'as pas effectué de prévisualisation sur la page ?
Il se passe quoi si tu prévisualises le 1er topic ? Le message de TotalBlacklist reste au même endroit ?
Pour ce que tu disais à propos des conditions d'affichage : dans le code du script, cherche :
//Show an info bar about the users blacklisted by this script if (showInfoBar === true) {
Juste après letrue
, ajoute&& table === null && nbHidden > 0
Par contre, cela se n'affichera jamais sur la page de la liste des topics, même si des topics sont cachés.
Sinon, ajoute juste&& nbHidden > 0
la flèche, je passe ma souris dessus et ça prévisualise
en tout cas vu que le message en haut ne s'affiche plus sur la liste des topics, ça résout le problème
Justement, je n'ai pas la flèche, même avec Previzualiser...
Mais tu as contourné le souci, donc on va dire que c'est bon
Sinon my bad, la flèche c'est spawnkill pas prev
Dans la prochaine version, qui arrivera dans trente ou quarante ans ;)
Ca serait énormément intéressant si on pouvait récupérer les listes des autres ( qu'ils les partage donc ).
Un peu comme adblock. Mais bon c'est surement trop radical, je rêve un peu...
Pas mal, la mienne étant pleine