Tu as certainement déjà posté un Talc ou répondu de la merde a un topic sérieux.. Sinon je ne vois pas.
"Je ne blacklist que ceux qui n'ont que très peu d'intérêt ou pas du tout."
Les insultes je veux bien. Les commentaires haineux aussi, mais un / des message(s) que TU trouves sans intérêt, tu blacklistes. Ce qui, en gros, t'empêche de lire un probable futur message que tu trouverai peut être intéressant et pertinent de la ou des personne(s) que tu as blacklisté, en plus de couper toute sorte de communication.
C'est triste. Objectivement j'veux dire.
Sur le long terme blacklister des centaines de personnes pour un "commentaire sans intérêt" ça divise carrément par dix les chances de lire un commentaires même juste amusant ou distrayant des dites personnes, ce qui, je trouve, défait un peu le Chaos du forum.
Froid est ton forum.
Cela fait trois ans et demi que je n'ai pas créé de topic (et encore moins de TALC) sur les forums de blabla, et je ne poste pratiquement plus sous le pseudo CrazyJeux d'ailleurs.
Et je ne poste jamais "de la merde" sur les topics de toutes façons, qu'ils soient sérieux ou non.
Je te fais ce que tu m'as demandé car je suis sympa, mais cela me laisse perplexe
Le 10 décembre 2015 à 20:57:35 Biomechanik a écrit :
"Je ne blacklist que ceux qui n'ont que très peu d'intérêt ou pas du tout."Les insultes je veux bien. Les commentaires haineux aussi, mais un / des message(s) que TU trouves sans intérêt, tu blacklistes. Ce qui, en gros, t'empêche de lire un probable futur message que tu trouverai peut être intéressant et pertinent de la ou des personne(s) que tu as blacklisté, en plus de couper toute sorte de communication.
C'est triste. Objectivement j'veux dire.
Sur le long terme blacklister des centaines de personnes pour un "commentaire sans intérêt" ça divise carrément par dix les chances de lire un commentaires même juste amusant ou distrayant des dites personnes, ce qui, je trouve, défait un peu le Chaos du forum.Froid est ton forum.
J'ai donné mes raisons, qui ne sont que personnelles.
Si toi tu trouves drôle les TALC, les trolls, tant mieux pour toi.
On n'a pas le même humour, tout simplement.
Le 10 décembre 2015 à 21:01:51 Daring-Do a écrit :
Cela fait trois ans et demi que je n'ai pas créé de topic (et encore moins de TALC) sur les forums de blabla, et je ne poste pratiquement plus sous le pseudo CrazyJeux d'ailleurs.Et je ne poste jamais "de la merde" sur les topics de toutes façons, qu'ils soient sérieux ou non.
Je te fais ce que tu m'as demandé car je suis sympa, mais cela me laisse perplexe
Alors ne le fais pas. Même si t'es sympa.
Ton pseudo, je ne l'ai pas cherché pour le blacklister, il n'est pas tombé par hasard dans ma liste. Et même si ça fait 3 ans que t'as pas posté, ça fait 9 ans que je suis sur JVC.
Peu importe que cela fasse 9 ans, la fonction Blacklist est arrivée avec Respawn, il y a un an. (A moins que je ne t'aie tellement choqué un jour que tu as noté mon pseudo quelque part pendant plusieurs années en attendant que la fonction Blacklist arrive )
Du coup, il y a une forte probabilité que cela soit dû à mon seul topic encore actif. Serait-ce parce que je suis l'auteur de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-28918749-1-0-1-0-my-little-pony-rejoignez-la-horde.htm ?
Si c'est ça, rofl Ce n'est qu'un topic, il ne t'agresse quand même pas. Si ?
Non c'est pas ce topic, je ne le connaissais pas.
Un topic sur le Communauté, alors ? J'avais fait plusieurs scripts il y a 6-7 mois environ, ça a pu en lasser certains.
Je poste tellement rarement sous le pseudo CrazyJeux que je sens que je vais passer la soirée à me demander pourquoi tu m'as BL
Mais je ne sais plus, moi. Je vais passer la soirée à te répondre que je ne me souviens plus.
Tu y es peut-être d'un clic perdu, qui sait.
Du calme, je ne faisais que me poser une question sans pour autant être agressif
Bonne soirée alors
Je ne suis pas agressif, et je sais que tu ne l'étais pas non plus.
Bonne soirée.
Petit màj pour le responsive.
je te remercie grand darling
Impossible de faire marcher le script chez moi, ça serait pour les topics (j'ai déjà un stylish pour les posts) vu que c'est à ma connaissance le seul script le faisant mais il ne fonctionne juste pas
Le script marche encore chez moi. Tu as bien la dernière version ?
Quel navigateur ?
Pour ton stylish, est-ce que tu es sûr que la personne est bien blacklistée sur JVC ?
Mozilla Firefox, et j'ai DL la dernière version. Et oui, les personnes sont bien dans la blacklist.
Normalement cela devrait ne rien changer, mais essaye de déblacklist un pseudo, puis de le reblacklist, tout en s'assurant que le script est activé à ce moment-là. Puis vérifie que ses messages et ses topics sont cachés.
Je te demande de vérifier les deux car cela peut aider à trouver l'origine du problème. Merci de désactiver temporairement ton stylish pour le test.
J'ai fait exactement comme précisé mais nope, rien du tout.
Les messages sont-ils cachés par le script (pas le stylish) ?
Putain l'auteur
fini les topics de XXXLeDresseur
PUTAIN