Vous pouvez utiliser Inkscape si vous ne savez pas comment créer du vectoriel, c'est un logiciel gratuit.
non mais non
déjà que 'jai trouvé ça ridicule qu'ils augmentent la taille des smileys sur messenger et snapchat, alors jvc ..
Personnellement je veux contribuer à cette bonne idée qu'à eu le site
J'ai donc décidé de créer un smiley dont on remarque directement toute l'émotion
Je propose donc le smiley :respawn:
En espérant que cette idée vous plaira !!!
Voilà le PNG.
rimbaud si ils veulent du vectoriel c'est qu'ils veulent pas du pixel art en fait.
voilà c'est dit
mais soel il est... il est génial
J'avais jamais vu les smileys JV-like d'eclep. J'adore.
Webedia qui fait croire aux forumeurs qu'ils ont de l'importance alors qu'ils font ça juste pour pas payer un graphiste
+ des smileys plus grands
Le 20 avril 2015 à 11:30:21 eclep a écrit :
Le 20 avril 2015 à 11:21:29 Alexandre a écrit :
jl-melanchon
Y'en a vraiment des pas mal là dedans
Ça vient d’où cette liste de smileys ? Y’a moyen de les voir en animés quelque part ?
Plusieurs smileys de cette liste sont de moi, tu peux voir leur version animée ici : http://eclep.free.fr/smiley/liste.htm
les smileys Totoro
les memes sont vachement bien faits aussi
Le 20 avril 2015 à 12:09:22 Haziza a écrit :
Webedia qui fait croire aux forumeurs qu'ils ont de l'importance alors qu'ils font ça juste pour pas payer un graphiste
Et les lots c'est gratuit pour eux ? Franchement, ça fait depuis Respawn qu'il y en a qui se plaignent que la communauté n'a aucune importance, et la, dans un concours ou on peut proposer + voter pour des smileys, ça râle encore.
Haziza la dernière fois qu'on a vu un graphiste extérieur à la communauté faire un smiley pour jeuxvideo.com, on a vu le résultat.
J'ai créé le smiley :m+z:
Le 20 avril 2015 à 11:38:09 Rimbaud a écrit :
Vous êtes sérieux avec vos stickers ?...
Mais comment c'est possible d'avoir AUTANT d'idées de MERDE sérieusement ?
Des smileys de grande taille omg nooooon
On est tous d'accord toly...
Pourquoi pas des smileys animés en mode MSN tant qu'on y est ?
Moi je veux bien qu'on mette des stickers uniquement si c'est Pusheen.
bonjour voici mon smiley M+Z
je dirais pas non aux smileys skype perso
mais bon je sais que c'est impossible