Un smiley ALERTE pour l'actu... indispensable tout simplement:
:alerte:
Et un smiley :nazi: qui pourront ponctuer les discours de certains nationalistes fervents appelant à la DDB:
Et je reposte l'autre smiley proposé par LordMaiden:
Le 20 avril 2015 à 15:48:02 link_sword a écrit :
Le smiley :ninja:
Pour ceux qui trouveraient mon smiley flou, voila ce qu'il donnerait en 77X77
Alors que la technique est en train d'améliorer le confort d'utilisation des forums
Non
Les smileys en pixel art c'est l'essence même des forums JVC, ils veulent attirer tous les kikoos-mangas et Jean-CoD avec des smileys vectoriels géants ?
Ils arrivent effectivement pas à chier autre chose que de la merde en ce moment hein
Si on fait un smiley de taille normal comme ceux déjà existant, on est HS pour le concours ? Ou on peut tout de même poster?
nouveaux smiley
je propose le mot :troll: ou :money: pour ce smiley
celui là sinon
améliorer le confort d'utilisation des forums
smiley :foot: :ballon:
Bonjour,
Je sais pas si ma question obtiendra réponse parmi la vague de message, mais je me demande pourquoi :
- Le format final doit être un fichier vectoriel .AI ou .EPS accompagné d'un .PNG entrelacé transparent de 560px * 560px.
C'est pas très pratique car cela requiert l'obtention d'un logiciel payant de base, et pas forcément pratique à utiliser par l'utilisateur lambda, mais surtout ça ne permet pas d'animer son smiley, comme le permettrait un fichier .GIF par exemple.
Quelqu'un peut faire le smiley :zzzzz: ?
Voici mon smiley!
:nezdesire:
Attendez maintenant JVC file des cadeaux aux gens qui vont pourrir les forums avec des smileys (pardon "stickers") dégueulasses et pas du tout adaptés? Bordel on arrête pas le progrès ici.
Sinon vous avez prévu une date pour la fermeture des forums? Non parce qu'au rythme où vous enchaînez les conneries on passera pas 2016.
Des smileys taille 70x70
Les admins qui se croient sur facebook
"Je laïque"
Idée de merde, je boycotte le concours
Il y a deux avantages à ça :
- ça vient de la communauté
- une console, c'est moins cher qu'un salaire
au moins ils apprennent un peu de leurs erreurs passées
Le pire à ça c'est qu'il y a aucune alternative à jvc en français, perso maintenant je vais uniquement sur 4chan car ici c'est mort, mais gamekult c'est encore pire qu'ici, et y'a pas vraiment d'autres forums capable de soutenir une aussi grosse communauté.
Les kikoo vont rester cart respawn c kro bien et ia d smilé custom xd et les vieux vont rester en pleurant de voir ce qu'est devenu la communauté.
Je vais participer
En revanche je comprend pas bien l'histoire de la taille du smiley.
:maitrekebabier:
j'ai gagné?
Pour l'instant vu ce qui est proposé y'a pas à dire ce sont les tiens les meilleurs dula.