Non, ça ne vaut rien, même pas du PQ vu que c'est pas imprimé.
Les clauses illégales dans les contrats sont réputées non écrites, point. C'est juste la base de toute société civile mais bon.
Et les jeux-concours où l'organisateur s'acapare les droits des créations sont illégaux, comme le dit la loi et la demi-tonne de jurisprudences à ce sujet.
Et vu que JVC est un serial récidiviste du genre, je dis honnêtement le gagnant a moyen de palper.
cette liste est vraiment bien
pourquoi ne pas piocher dedans.
+1 pour la liste
:osef: est énorme :wtf: aussi
Toujours aucun retour des admins
Le smiley :ouais:
J'espère qu'il y aura plusieurs choix de smileys 70x70 mis en place sur jeuxvideo.com. Il y a vraiment des perles dans les propositions sur le topic, vraiment beau.
Moi j'aime bien les smileys actuels. Si c'est pour "améliorer" les smileys comme vous avez "amélioré" les forums avec Respawn, non merci.
:wouaw:
Le 21 avril 2015 à 05:16:35 JaguaRaouw a écrit :
cette liste est vraiment bienpourquoi ne pas piocher dedans.
+10000 VDD
Le 21 avril 2015 à 12:08:28 lerenard35 a écrit :
Le 21 avril 2015 à 05:16:35 JaguaRaouw a écrit :
cette liste est vraiment bienpourquoi ne pas piocher dedans.
+10000 VDD
exactement
Balancez vos avatars Tintin en smiley
pourquoi ne pas piocher dedans
Droits d'auteur
Du coup, de nouveaux smileys arriveront prochainement sur jeuxvideo.com ! Il se rajouteront aux smileys déjà existant et seront de plus grande taille (taille stickers).
Putain mais...
Je suis un artiste
Toujours aucun retour de Panda ?
Il se fou ouvertement de notre gueule la
On voit qu'on est pas artiste dans l'âme
Je trouve ça assez marrant parce que je crois qu'il n'y a eu AUCUNE « vraie » proposition, dans les formes demandées par Panda.
A côté, un millier de personnes se sont opposés à ce projet. ^^
En même temps il y a une contradiction énorme dans ce qui est demandé.
Comment respecter l'esprit des smileys actuels si on nous demande d'en faire un qui n'aurait pas les mêmes propositions et qui serait en vectoriel quand ils ont toujours été en matriciel avant.