Le 21 avril 2015 à 17:10:52 string a écrit :
Il est horrible ce pouce, je préfèrerais qu'on ne le remette dans aucun nouveau smiley.
Mais il est énorme justement , ça serait un smiley parfait pour troller
Le problème avec le pouce c'est qu'il ne colle pas avec toutes les autres mains des autres smiley de JVC.
Mais perso' il me dérange pas plus que ça, j'le trouve pas particulièrement moche.
Possible de faire un smiley Aurevoir ?
genre une main qui bouge ?
J'ai toutes les versions de fichier qu'il me faut, mais merci
Le 21 avril 2015 à 17:13:28 AmbreJaune a écrit :
Possible de faire un smiley Aurevoir ?
genre une main qui bouge ?
God cette main gélatineuse
Une main plus détaillée ça aurait pas collé au style, et une main ronde on dirait une pustule qui rebondit sur sa joue.
Je reposte le mien parce qu'il semble être passé à la trappe.
?
Mes VDD !
Je vous présente le smiley spécial halloween ! le smiley citrouille. ( pumpkin en anglais )
:pumpkin:
le smiley halloween ( il lui manquait un nez et j'ai modifié le contraste )
smiley en 16x16
:pumpkin:
la main du smiley au revoir j'aime bien, juste les yeux/bouches j'trouve que ça fait pas trop jvc
Au calme mes smileys en avatar
Le 21 avril 2015 à 12:08:28 lerenard35 a écrit :
Le 21 avril 2015 à 05:16:35 JaguaRaouw a écrit :
cette liste est vraiment bienpourquoi ne pas piocher dedans.
+10000 VDD
je ne peux qu'aprouver
Vu que ça fini dans 5 jours, un retour des admins serait le bienvenue...pas envie de faire des créa si finalement vous changez d'avis.
Bon, j'ai deux propositions :
:ouivdd:
et :nonvdd:
En revanche :
Le 20 avril 2015 à 10:44:46 superpanda a écrit :
- Le format final doit être un fichier vectoriel .AI ou .EPS accompagné d'un .PNG entrelacé transparent de 560px * 560px.
J'ai les fichiers en format vectoriel mais pas en .AI ou .EPS avec le png parce que je n'ai aucune idée de comment faire.
Edit : Y'a un bug étrange quand on agrandis les smiley de taille 560px : le noir s'affiche pas. Les miniatures sont correcte c'est suffisant. J'ai du me tromper sur la transparence.
Un smiley phoenix please
Mon smiley :cimerchef:
Mon smiley :plugtintin: est en avatar, mais je doute qu'il soit accepté