Le 10 décembre 2014 à 15:38:19 Tanil a écrit :
Pas de badge pour les contributeurs ?
Prochainement !
A propos de contributions... j'ai des avis qui ont disparu, c'est quoi ce délire? Y en a d'autres qui ont remarqué ça ?
Il m'en manque au moins 3.
Ouais, le seul avis que j'avais foutu a disparu.
Petit up.
Je viens de découvrir le rang Carton : https://www.jeuxvideo.com/img/badges/badge-rang-carton.png
Il suffit de changer le "carton" du lien par un autre mot pour voir si ça fonctionne.
Le 10 décembre 2014 à 12:01:35 Cocodevil a écrit :
Le 09 décembre 2014 à 22:30:44 GrandeGuerre a écrit :
Tous les 1000 jours serait pas bête en effet.C'est beaucoup trop.
Nan ça serait pas trop ;))
Le 10 décembre 2014 à 12:01:35 Cocodevil a écrit :
Le 09 décembre 2014 à 22:30:44 GrandeGuerre a écrit :
Tous les 1000 jours serait pas bête en effet.C'est beaucoup trop.
Perso pour moi non :p
"Arkdae, membre depuis le 09 septembre 2003 (4.123 jours)"
C'est vraiment gadget... Le charme de JVC c'est la simplicité, pas des badges, des rangs, des avatars sur les forums, une CDV customisable... Pourquoi copier les autres sites ?
Le 14 décembre 2014 à 13:14:41 CrankyKong a écrit :
Petit up.Je viens de découvrir le rang Carton : https://www.jeuxvideo.com/img/badges/badge-rang-carton.png
Il suffit de changer le "carton" du lien par un autre mot pour voir si ça fonctionne.
Ca marche
Badge carton ?
C'est vrai JeanIceTea, un seul et unique badge pour représenter l'ancien rang serait idéal.
Le 03 janvier 2015 à 17:28:08 faegon- a écrit :
On fait comment pour avoir le badge karma ?
On peut pas pour l'instant, et d'ailleurs y'aurait pas une annonce des admins à propos des badges ?
Pas de nouvelle de nouveaux badges ?
Le 27 avril 2015 à 17:20:12 SlyRaider a écrit :
Pas de nouvelle de nouveaux badges ?
Non aucune
Je veux mon badge d'ancienneté !
Le 22 juin 2015 à 19:09:02 Dinokiller a écrit :
Je veux mon badge d'ancienneté !
On a pas de nouvelles depuis avril
Salut à tous. Désolé d'up ce vieux topic mais je ne trouve de réponses nulle part.
Est-il encore possible d'up ses badges ? Etant Argent, est-ce que je peux encore débloquer l'Or ?
Si oui, où est la page qui affiche ma progression ?
Merci par avance.
Non, c'est impossible.
Sans ironie, sincèrement, j'aimerai connaître les balges avant de fêter mes 15 ans d'ancienneté ici svp mes chefs
Y'a même pas un semblant d'avancement sur cette histoire, alors que c'était genre la première chose annoncée avec respawn
Ça en est où ?
Sur les badges, on a bien tout noté et on a dégrossi le travail. Par contre niveau développement c'est pas pour tout de suite. Quand un créneau se libèrera on aura une belle liste de propositions.