Voir même personne
J'attends de voir ce que le nouvel algorithme va donner
Des badges pour l'ancienneté seraient pas mal aussi, à voir pour les paliers après, tous les 365 jours ? 500 ? 1000 ?
En plus ça pousserait peut être les gens à garder leurs pseudos qui sait
Tous les 1000 jours serait pas bête en effet.
Je vais pleurer pour avoir un badge modo 1518
Franchement j'aime beaucoup l'idée, à voir si c'est bien utilisé, ça peut être sympa des petits badges pour par exemple avoir eu un topic épinglé, un topic à plus de 1000 messages, des petits trucs sympa quoi.
Le 09 décembre 2014 à 22:30:44 GrandeGuerre a écrit :
Tous les 1000 jours serait pas bête en effet.
C'est beaucoup trop.
J'avais 147k points avant la bascule.
J'en ai tjr autant ?
Je rangera le badge diamant ou pas.
J'avais 147k points avant la bascule.
J'en ai tjr autant ?
Je rangera le badge diamant ou pas.
1000 jours c'est 3 ans. On est pas sur Habbo, pas envie d'avoir une bibliothèque de badges en en gagnant très facilement. Passer 3 ans sur les forums c'est une belle preuve de fidélité qui montre que ce badge, on le mérite
Marrant le badge modo d'ailleurs
C'est beaucoup trop
Nop. Le mec qui a 4.000 jours ne va pas se coltiner 8 badges non plus.
Mais d'ailleurs (et ça s'applique pour les rangs), vaudrait mieux posséder UN badge pour les rang qui évolue, et UN badge pour l'ancienneté qui évolue aussi.
Non, le problème vient plutôt de l'interface pour les badges. Il y en a trop peu pour le moment, ce sera a améliorer acec une présentation plus fun et efficace.
Sinon, pourquoi ne pas faire un seul badge d'ancienneté mais qui change au fil du temps ?
Genre un compte de 500 jours aurait un badge noir, qui se teindrait en marron à 1000 jours, en rouge foncé à 1500, en bleu marine à 2000, en turquoise à 2500, en beige à 3500, en gris à 5000 et en blanc scintillant pour les 7000 et +. 7000 jours ça fait presque 20 ans, y aurait de la marge.
Enfin, l'inverse plutôt sinon y en a qui viendront gueuler au racisme
Morzan C'est ce que propose Chocolayte et je suis complètement d'accord.
Le 10 décembre 2014 à 12:31:38 Chocolayte a écrit :
C'est beaucoup trop
Nop. Le mec qui a 4.000 jours ne va pas se coltiner 8 badges non plus.
Mais d'ailleurs (et ça s'applique pour les rangs), vaudrait mieux posséder UN badge pour les rang qui évolue, et UN badge pour l'ancienneté qui évolue aussi.
+1
Pas de badge pour les contributeurs ?
Je trouve le système de badges très intéressant, ils faudraient qu'ils en rajoutent pour les gros contributeurs, ceux qui contribuent à poster des avis, faire des tests, etc. et pouvoir afficher ou pas certains badges dans la CDV pour les arranger comme on veut et pas avoir un badge de trop sur deux lignes etc.
Le 10 décembre 2014 à 12:01:35 Cocodevil a écrit :
Le 09 décembre 2014 à 22:30:44 GrandeGuerre a écrit :
Tous les 1000 jours serait pas bête en effet.C'est beaucoup trop.
Je me rrap
Non la preuve, ......c'est raisonnable.
J'attend voir la version final, peut être que d'ici là il y'aura des modifications
plutôt, comme sur wikipedia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Totem ) un badge en fonction de l'année d'inscription... ce serait plus simple et lus logique...
Un badge modérateur ? Oh non, pourvu que ça ne concerne que ceux qui sont modos et pas ceux qui l'ont été.
Le 10 décembre 2014 à 15:20:38 morzanpower a écrit :
Sinon, pourquoi ne pas faire un seul badge d'ancienneté mais qui change au fil du temps ?
Ouép, comme le fait Steam avec l'ancienneté et le nombre de jeux, ça peut être sympa.