Le 29 août 2021 à 00:00:04 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-67521933-1-0-1-0-voici-le-facebook-de-fabio.htm
A delete d’urgence
Ah
Mon dieu le Forum Belgique ne ressemble plus à rien et c'est bien terminé à jamais.
C'est impossible à remettre le calme vu que déjà:
1) Il y a des trolls à foison, dont Prostatix (désolé mais tu pars vraiment en couille) et BoucleAnglaise caché sous un autre pseudo et on la tous reconnu.
2) Les nouveaux pseudos arrivant en mass, à ce demandé si certains se cachent pas sous ses nouveaux pseudos.
Puis ces/ce tarés qui s'amuse à stalk les gens et à les menacer. Va falloir urgemment faire quelque chose puisque ça devient grave la situation et non ça ne devient pas un 18-25 mais bien pire que ça
Par contre minute
Duke c'est vraiment toi qui est taggué sur le post de Duke Nukem ? Parce que à ce moment là je peux t'annoncer que mon VDD t'a littéralement affiché
Faut dormir à 3h mon grand.
Le 29 août 2021 à 02:55:22 :
Par contre minute
Duke c'est vraiment toi qui est taggué sur le post de Duke Nukem ? Parce que à ce moment là je peux t'annoncer que mon VDD t'a littéralement affiché
Je lui ai mis un ban, ça lui apprendra à vouloir jouer au plus malin
Même si ce n'est pas moi
T'es sur que ce n'est pas toi ?
Le 29 août 2021 à 10:43:37 :
T'es sur que ce n'est pas toi ?
Oui
J'ai du mal à y croire
Même si c'était lui, il ne le dirait pas hein.
Non mais c'est réellement pas moi
Prostatix, y'a un manière de dire les choses. Je comprends ta frustration donc je ne vais pas te mettre de ban mais évite les insultes.
Duke, t'a intérêt à faire comprendre à l'administration qu'il faut qu'il supprime le pseudo en question, et tu sais très bien lequel
Tu vas me parler sur un autre ton déjà, surtout si tu veux quelque chose.
Ensuite, non, je n'étais pas là hier soir donc je ne sais même pas de quoi tu me parles.
Enfin, c'est marrant de venir pleurer auprès de l'administration maintenant, alors que pas plus tard que hier ça t'amusait de flood (encore) le forum.
Enfin, c'est marrant de venir pleurer auprès de l'administration maintenant, alors que pas plus tard que hier ça t'amusait de flood (encore) le forum.
Le 29 août 2021 à 11:31:38 :
Le 29 août 2021 à 11:29:48 Duke3D a écrit :
Duke, t'a intérêt à faire comprendre à l'administration qu'il faut qu'il supprime le pseudo en question, et tu sais très bien lequel
Tu vas me parler sur un autre ton déjà, surtout si tu veux quelque chose.
Ensuite, non, je n'étais pas là hier soir donc je ne sais même pas de quoi tu me parles.
donc flood = mérité d'avoir son facebook diffusé : mérité d'en avoir sa famille menacée par d'autres peyes du forum ?
Quel modérateur, merveilleux.
Arrête d'interpréter à ta manière. J'étais encore bienveillant dans mon premier message te disant d'arrêter d'insulter. Je ne dirai pas que ce qui t'arrive est mérité mais tu peux franchement aller voir ailleurs pour ton problème (que je ne connais pas vraiment) parce que t'es qu'un ingrat qui ne sait pas s'adresser correctement aux autres.
et toi duke, tu voudrais que je te demande gentillement ?
En quoi je suis responsable? J'étais même pas là bordel.
Seanpro qui rage sec.
Quel délicieux nectar
Visiblement, quand je m'absente, il y a la guerre mondiale sur le forum
Le 29 août 2021 à 11:50:22 :
Visiblement, quand je m'absente, il y a la guerre mondiale sur le forum
Prostatix encore et toujours
Le pseudo " Egorge le forum " = Prostatix ?
Le 29 août 2021 à 11:54:13 :
Oui oui tout est de ma faute oui oui
Pas du tout celui qui a diffusé mon facebook, celui en a fait un pseudo, celui a fait des mp groupés où il diffusait les dp de courgette, kratos et compagnieNon tout est absoluelment de ma faute
Qu'est-ce que tu attends pour poser une plainte envers cette personne au lieu de venir insulter sur le forum et montrer ta colère ?