Le 21 août 2021 à 17:37:17 :
Est il possible de supprimer ce message, qui est à vomir?https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1119281972
Merci!
C'est réglé
Topic digne du 18-25, donc a lock : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000020-67443660-1-0-1-0-les-meilleures-videos-de-p-woodman.htm
Le 25 août 2021 à 23:40:45 :
je vais me suicider.
adieu.
Alerte suicide en cours, mais faites quelque chose
C'est quoi encore ce qu'il s'est passé
Le 26 août 2021 à 06:10:42 :
C'est quoi encore ce qu'il s'est passé
Les gamins étaient de sortie, et comme ils n’ont aucune vie sociale ils viennent sur le forum et floodent en pensant que ça les rends intéressants
Putain la gueule du forum qu'est ce que vous avez fait
2 fois exclu du forum pour m'être moqué de Prostatix.
BoucleDor3D s'est trouvé un nouvel ami?
Se moquer ou faire le zouave une fois, d'accord... mais pas quinze.
Vraiment l'impression de gérer des gosses de maternelle par moment, vous savez pas vous arrêter.
Ton sticker pue le malaise.
Non sticker le malaise ambulant. Il est aussi moche que toi.
Et change de pseudo, tu n’es pas digne du grand NezDorgulien.
Faut toujours que tu t’incrustes dans le délire des autres.
Serait-il possible que la modération cesse de kick à vue mes pseudos Collaborated et Fils-de-Schawb Cela fait deux mois que ça dure j'en ai franchement marre.
Motif évoqué "flood/ raid de masse". C'est scandaleux alors que je ne fais que partager des articles crédibles et que 95% des mes propos concernant le COVID sont sourcés et je ne poste que sur le topique dédié alors peut-être que les news partagées ne vont pas dans ton sens mais il serait temps d'arrêter ce petit jeu de gamin qui se transforme carrément en censure.
Merci.
Le 28 août 2021 à 14:50:31 :
Serait-il possible que la modération cesse de kick à vue mes pseudos Collaborated et Fils-de-Schawb Cela fait deux mois que ça dure j'en ai franchement marre.Motif évoqué "flood/ raid de masse". C'est scandaleux alors que je ne fais que partager des articles crédibles et que 95% des mes propos concernant le COVID sont sourcés et je ne poste que sur le topique dédié alors peut-être que les news partagées ne vont pas dans ton sens mais il serait temps d'arrêter ce petit jeu de gamin qui se transforme carrément en censure.
Merci.
Arrête de flood le topic en question. On est plusieurs à en avoir marre de ton forcing anti vax à longueur de journée. Puis, tes sources ne concernent bien souvent pas la Belgique et tu les interprètes également bien souvent mal en racontant n'importe quoi. Donc je continuerai à kick tant que tu diras n'importe quoi. Et c'est quelqu'un qui n'approuve pas la situation actuelle qui te le dit (avant qu'on me taxe de provax).
Cette réponse en bois
On est 3 à trouver que tu floods le topique dédié. Tes sources ne concernent pas la Belgique...
Le COVID est différent en Belgique ? Y a le variant flamand/ wallon ?
En fait vous voulez monologuer en échangeant sur des articles de la DH c'est ça
Et puis même je ne vois pas en quoi ça justifierait ma censure systématique et le Kick express au moindre message.
Le 28 août 2021 à 15:04:42 :
Duke pourquoi t'a supprimé mon topic sur l'invit du PS/PTB ?
C'était un topic sérieux nique ta mere
Le 28 août 2021 à 15:04:07 :
Le 28 août 2021 à 14:46:19 KeketeImmense a écrit :
Non sticker le malaise ambulant. Il est aussi moche que toi.Et change de pseudo, tu n’es pas digne du grand NezDorgulien.
Faut toujours que tu t’incrustes dans le délire des autres.
ta gueule fils de pute
Je comprends pourquoi tu travailles plus en prison, tes collègues pouvaient plus te supporter.
Le 28 août 2021 à 15:36:41 :
Je comprends pourquoi tu travailles plus en prison, tes collègues pouvaient plus te supporter.
J'ai déjà dit maintes fois que ce que je fais/dis ici n'est en rien ce que je suis IRL.
Heureusement vous me direz
Pourquoi se faire passer pour un déchet ? U
Apart Se foutre de ta tête quand tu postes des idioties,
Tu sers à rien.
Duke3D, La_Courgette, Caledon, KeketteMassive et j’en passe en rigole
C’est pour nous faire réagir
Et tu nourris mes trolls, donc fais pas le chaud le puceau.
Et voilà, tu reprend les délires des autres. Aucune personnalité.
T’es pire que de l’herpès en fait